Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Here is a Lullaby [ ELYA PAL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

.
.
.


.
.
.



Here is a Lullaby [ ELYA PAL  ] Empty
MessageSujet: Here is a Lullaby [ ELYA PAL ]   Here is a Lullaby [ ELYA PAL  ] EmptyMer 12 Mar - 20:30


▪ F*ck me … I’m so famous … ▪


▪ Identity : ▪

Nom : PEAL
Prénom : ELYA
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : Chicken ( ALASKA ) le 24 décembre 1987
Nationalité : Franco-américaine.

▪ My Celebrity Life ▪

Job : /
Pourquoi ce job ? : Pourquoi ce job ? Laissez moi rigoler ! Elya ne sait rien faire de ses dix doigts à part jouer du piano. Ou se vernir les ongles de toutes les couleurs. Bref c'est une empoté de premiére légérement attardé mentale. Elle passe sa vie à faire du shopping dans des boutiques farfelues, rigoler toute seule, et essayer de manger une pomme. Elle ne cherche surtout pas à travailler préférant rester sur son lit à fixer le plafond, ou faisant des grimaces aux enfants qui sortent de l'école. Ces occupations ne sont pas très ordinaires on peut le dire et on ne peut l'en empêcher. Mais vous l'aimez quand même non ?
Mon job de rêve : Son job de rêve ? Euh lequel ?
Elle en a tellement parmi quelques exemples : dresseuse de chimpanzés, mére noël ou même catcheuse professionnelle, on se demande quelquefois si elle a un cerveau. Elle a déjà du mal à garder son sérieux quelques minutes, alors imaginer là dans un bureau. Ou même devant son patron. Ce serait un catastrophe. Elle n'arrive pas à rester en place rien qu'une seconde, toujours à courir à droite et à gauche.
Etudes : Elya est une exception : elle a commencé l'école à 15 ans. Cependant, elle savait lire bien avant. Eh oui, à 14 ans et demi, la demoiselle arrivait à lire un texte de Oui-Oui. Vous savez ce gentil petit bonhomme bariolé ? Elle en fait une obsession maintenant. Oui-Oui par çi Oui-Oui par là. Elle chante la chanson à tue tête et s'habille bariolé elle aussi. Bref, cet jeune potiche est passé au lycée grâce à l'aide de Papounet chéri. Rien ne vaut des billets verts pour influencer la décision des professeurs. Arrivé au lycée, elle est devenue la fille un peu folle du bahut. Les gens lui parlaient mais pas plus que ça. Elle a donc décidé de prendre des cours à domicile. Mais ce que je vous aie pas dis c'est qu'elle l'a fait pour autre chose : dresser sa cacahuéte domestique baptisé au nom de son idole Oui-Oui. Elle l'a trouvé sous son lit et depuis ne la lâche plus. Elle lui raconte ses problémes, ses désirs et surtout elle l'habille façon Oui-Oui. Un peu timbrée mais tout simplement adorable. Elle n'a pas fait d'études supérieures, et donc elle s'est jeté dans la fosse des lions à New York. Et on la croit folle à lier mais elle est bien plus net qu'on ne le sait.

▪ Night Life ▪

Pourquoi vous aimez les fêtes : Elya est ce qu'on appelle une boute en train. Toujours en fête, toute la journée, jamais de limite. De sortie tous les soirs, et surtout toujours partante, cette fille est une pile électrique. Souvent déchaîné lorsqu'elle a trop bu, elle court partout ( ce qui est normal chez elle je vous l'assure ), elle saute sur les tables et essaye de faire Matrix sur les murs ( une autre de ses nombreuses obsessions ). Il vaut mieux ne pas la croiser en soiréé sinon elle vous choquera pour le reste de votre vie.
Combien de soirées par semaine ( Sur 7 jours ) : Comme je le dis précedemment, la jeune fille déjanté carbure tous les soirs 7j/7. C'est une vraie cauchemar si vous habitez avec elle, à moins que vous ne vouliez mourir fou à cause d'elle.

▪ Sexy Life ▪

Statut : Célibataiiire et fiére de l'être.
T’as perdu ta virginité à : 8 ans et trois quart avec un garçon nommé Olof un joli suédois que 10 ans son aîné. Elya faisait plus que son âge ^^'
L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Dans une manifestation contre le massacre des chataignes. Merci Jean Louis !
Le meilleur coup que tu as eu : Ce serait méchant de citer quelques personnes mais Baltus ( néerlandais ) Petero ( tahitien ) et Clay ( Texan ) se sont démarqués.

▪ Personnal Life ▪

Famille : Son papounet chéri comme elle l'appelle de son vrai nom Jean Paul Dandin Peal est un français pur souche, un vrai nordiste. Il est le patron du célébre magasin Macy's et décline toutes responsabilités sauf financiéres pour sa chére fille. La mamounette d'Elya était une ancienne hippie née dans le Nebraska au fin fond de l'Amérique dans la petite ville de Beatrice.De son vrai nom, Jazmin Tea Grace Eatcow; est morte en accouchant d'Elya mais ce n'est que la version officielle. En effet, on dirait qu'elle a fait une overdose de déodorant. Il ne faut pas écouter les ragots des gens. La jeune Elya n'a pas eu malheureusement de compéres et ne le regrette pas. On peut s'occuper d'elle, rien qu'elle et elle ne se lasse pas car elle a Oui-Oui sa cacahuéte domestique ne l'oublier pas, cela lui briserait le coeur.
Amis : Elya ne connaît pas le mot ami. Ca ne fait pas parti de son dictionnaire fait maison et elle préfére les appeler ses " poupoules ". Mais surtout ne les prenez pas à la légére, elle le dis seulement quand elle vous aime bien. Bon, Elya tombe facilement sous le charme de tout le monde, elle n'est pas difficile à convaincre. Un bon moyen de vous mettre dans ses faveurs : achetez lui un paquet de sucettes à la banane et elle sera comblé. Ses poupoules sont particuliérement bien traités : accés illimité aux magasins de son papa et surtout fêtes à gogo. Elle aime bien Joy & Apple qu'elle n'a vu pourtant que peu de tant mais qui sont restés dans sa mémoire. Un peu attachante ? Non beaucoup.
Coté Coeur : Comme si Elya avait un coeur. Non mais vous rigolez. Elle a plutôt une passoire en guise d'appareil cardiaque. Hop elle voit un joli garçon et boum c'est le drame. Elle est obsédée par lui et parle de lui à longueur de journée même dans son sommeil le plus profond. Bon je vous accorde, il lui manque une case. Ok ok plusieurs. Arrêtez faut pas exagérer !
Histoire ( min. 20 lignes ): Un beau matin dans un avion super immense nommé le " Coucou " une femme habillé bizarrement ressent des contractions. Cependant, cet avion se trouve au dessus de nulle part, un coin paumé nommé Alaska. Vous connaissez ? Bande de ploucs. La jeune femme accompagné de son bedonnant mari, arrive sur la terre ferme et pond une joli jeune fille. Cet incroyable expérience la remplira de bonheur mais très vite elle saigne du nez. L'équipage croyant qu'elle est atteinte d'une maladie rare et trèèès contagieuse la met en quarantaine entre 4 vitres pâles. Je vous accorde ils n'avaient plus trop leur tête. Cependant la jeune maman décéde 10 minutes plus tard d'un vol plané provoqué par un tremblement de terre. Excusez moi mais ce n'était pas joli à voir, cette femme étant écrasé contre la vitre de sa chambre, le nez collé. La jeune demoiselle qui est née ne saura rien de sa mére, croyant être née de l'accouplement d'une chévre et un castor. Son nom ? Elya Tea Strawberry Peal. Etrange nom pour un si joli minois. Cette jeune greluche passa son enfance obsédé par la quête d'un lapin nain multicolore. Il finira par découvrir que cela n'existait pas et fit une dépression nerveuse vers l'âge de 8 ans. Trés pzu de temps aprés, elle rencontra Olof qui l'a trouva fort à son gôut. Trés vite (environ 10 minutes plus tard), ils couchérent ensemble et Elya découvrit le sexe. Ce mot la hante depuis longtemps maintenant.
Elle rentra pour la premiére fois dans une école à 15 ans mais en ressortit à 18 ans pour étudier à la maison. Elle était plutôt inadapté à ce genre de techniques et contredisait un peu trop les profs.

- Tu veux devenir quoi plus tard ?
E : J'dirais pas c'est trop persoso.
- Elya s'il te plaît.
E: Hum une sucette et je vous le dis.
- ( sort le sucette ) Allez.
E: J'veux être un flan.
- Mais c'est pas un métier.
E : Si comme dans la pub Flanbi grosse naze.

V
ous voyez le genre ? Ce traumatisme avec les flans devint un de ses nombreuses obsessions. Elle en mange à longueur de journée, c'est à peine si elle n'en a pas sur elle. Elya, cette jeune fille multi obsessionnelle, grandit donc dans un foyer vide. Papa au travail, et Oui-Oui à fond. Elle n'alla pas à l'université et passa le reste de son temps à danser sur le Papa pingouin ou à sucer des sucettes à la banane ou même à acheter des ballerines en peau de cochon d'inde. Elya est aujourd'hui une jeune fille connue pour son influence et sa maniére de voir la vie.

▪ I’m so perfect … ▪

Qualitiés ( 4 adj. ) : Chieuse - Capricieuse - Obsessionnelle - Bornée
Defauts ( 4 adj. ) : Franche - Sarcastique - Enfantine - Joueuse
Caractère général : Elya est une fille enfantine, on lui dit Oui-Oui, soit elle rigole ou elle sourit. Sa passion pour les sucettes démontre une fois de plus sa difficulté de sortir de l'enfance, et son obsession pour les bananes. Croyez moi ou pas, elle est rusée. Elle connaît vos points faibles mais comme elle est supra gentille elle ne l'utilisera pas contre vous mais pour vous. Cela nous améne à ses relations avec les gens : au premier abord, c'est une vrai psychopathe trisomique 21 et vous ne l'aimerez pas. Mais ensuite vous la connaissez mieux, et vous l'adorez à un point infernalement haut. Cela vous étonnera je vous l'assure. Elle est du genre à raconter sa vie et la vie de sa cacahuéte Oui-Oui. Ce n'est pas passionant mais écoutez là et elle vous sera redevable.
Physique et style vestimentaire : Cette jeune greluche a un corps comme une tige rebondi par deux oranges. Pardon de la métaphore. Elle a un corps tout à fait désirable, une poitrine joliment arrangé et un buste plaisant à regarder. Son visage encadré de cheveux raides ou bouclés bruns est très bien dessiné. Des yeux de deux kilométres vous regarde avec ses pupilles foncés et vous plonge dans une réflexion profonde. Elle a le don d'intéresser les gens et les garçons surtout faisant toujours une gaffe ou disant toujours des bêtises. Cependant, son style est assez folklorique. Elle mélange toutes les couleurs, du jaune fluo au bleu cyan en passant par le vert caca d'oie et le blanc cassé. Son armoire regorge de vêtements plus excentriques les uns que les autres. Elle porte souvent des tenues courtes, et un décolleté. Mais le vêtement qu'elle préfére est une robe, de n'importe quelle couleur et moulante de préférence. En fait elle ne fait pas exprés de s'habiller bizarrement et pourtant son style a beaucoup de succés et des fois inspire les stylistes.

▪ The Real Me ▪

Prénom ( pas de surnom ! ) :
Raphaelle
Age : 15 ans
Que penses tu du RPG ? : MiouZikement fabuleux.
Pourquoi tu t’es inscrit ? : J'avais envie quelle question !
Niveau de RP ( nombre de ligne environ ) : environ 10 lignes mais c'est selon l'inspiration.
Activité ( en jours par semaine ) : normalement tous les jours
Multi-comptes : Non pas encore =)
Où as-tu trouvé le site ? : Par la gentille créatrice =)
Autre chose ? : Elya est une grosse folle je vous assure que ce n'est pas moi xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Here is a Lullaby [ ELYA PAL  ] Empty
MessageSujet: Re: Here is a Lullaby [ ELYA PAL ]   Here is a Lullaby [ ELYA PAL  ] EmptyJeu 13 Mar - 0:16

Bienvenue miss, tout est bon !
VALIDEE

Revenir en haut Aller en bas
 

Here is a Lullaby [ ELYA PAL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elya's AIM.
» Le luxe [Elya Peal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: hallelujah :: |- You intrigue me baby ... :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser