Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Elya's AIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

.
.
.


.
.
.



Elya's AIM. Empty
MessageSujet: Elya's AIM.   Elya's AIM. EmptyJeu 13 Mar - 18:40

Elya's AIM. Mary1810 ELYA. [ NODDY the little man with the red and yellow car ] est connecté.


Racontons ma vie. Ce matin aprés avoir rêvé de Noddy, je me suis réveillé avec une chanson dans ma petite tête de linotte.

♪ Here's a llama, there's a llama, and another little llama. Fuzzy llama, funny llama. Llama llama llama llama duck. Llama llama cheesecake llama llama. Tablet brick potato llama llama llama mushroom llama llama. I was once in a treehouse, I lived in a cake but I never saw the way the orange slayed the rake I was only three years dead but it told a tale and now listen little child to the safety rail Did you ever see a llama kiss a llama on the llama ♪

Allez savoir pourquoi ? Donc j'me suis levé, enfin j'suis plutôt tombé de mon lit entouré de ma couette Oui-OUi. J'suis allée me brosser lest dents avec ma brosse à dents en forme de fraise, avec du dentifrice goût pomme. Ce qui m'a bien sûr donner l'envie de dévorer une pomme. Probléme : plus de pomme dans ma cuisine. Quoi ?! Vous voyez vous êtes scandalisé vous aussi ! J'ai piqué un gros caca nerveux et ma nourrice a été en cherché. Bref j'ai mangé deux pommes et trois quarts car c'était l'heure de Oui-Oui. Jm'e suis installé dans un canapé et tout en suçant ce qui restait de mon pouce, j'ai regarde les fabuleuses aventures de mon idole. Oui-Oui avec son beau taxi ! Oh mon dieu il a failli se faire arrêter aujourd'hui, j'ai cru que j'allais pleurer. Ensuite est venu l'heure de mon bain quotidien. J'ai joué à couler les bateaux et à faire sauter mon canard rose en plastique. Il a failli se noyer rendez vous compte !
Ouuuups Katouchka m'appelle j'vais devoir y aller. Snif mes poupoules a plus tard sur AIM. Mouaaaaaaaaaxxx (L).
Revenir en haut Aller en bas
 

Elya's AIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: CONNECTING PEOPLE * :: |- AIM-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser