Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Test présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Test présentation Left_bar_bleue100/100Test présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Test présentation Empty
MessageSujet: Test présentation   Test présentation EmptyDim 8 Mai - 21:02


PASSEPORT
.
.
.

Identity
Test présentation 391965CoryAva18

credit to Miss Victory
Nom(s) de Famille : Wanston
Prénom : Néthaël Henrick
Âge : 24
Statut : célibataire
Métier : uc
Nationalité : Anglais(e)

Je suis génialement
    pouet pouet pouet

Je suis salement :
    pouet pouet pouet


Mon histoire : Dear Diary,

Oh mon dieu voilà que je me mets à parler à la Elena Gilbert. Je me suis toujours demandé comment j’allais pouvoir te raconter ma vie. Insolente vie, je peux le dire. Je ne vais pas te dire que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n’est pas vraiment de mon domaine. Mais ma vie vaut la peine d’être racontée à quelqu’un. A du papier… Franchement, j’aurai pu trouver mieux. Mais je sais que toi, mon cher journal, tu ne me trahiras pas. Je sais que je pourrai tout te dire et que tu seras gardé précieusement sous l’oreiller. Par où commencer ? Par ma naissance peut-être. Je suis le premier enfant de Henrick Wanston et de sa femme Julia Wanston. Mais tu vois, on dit toujours que lorsqu’un bébé né dans le monde entier, il y a une personne qui meurt en même temps. C’est le type de drame que l’on déteste, et qu’on veut éviter d’avoir dans sa vie. Malheureusement, quand j’suis né, eh bien c’est ma mère qui est morte en me mettant au monde. Un accouchement difficile, qui a fatigué son cœur déjà malade. Je n’ai aucune photo d’elle, mis à part celle que mon père me montre. Il a toujours évité de m’en parler, pour éviter de me blesser. Tu parles, la seule dont je manque c’est d’une mère. Même si elle n’est pas là, au moins savoir que c’était elle. Cette femme brune, mince & élancée… Je suis londonien, je suis né là-bas. Mais Londres m’a pris aussi ma maman. J’aurai toujours une petite rancœur à chacun de mes anniversaires. Certes, je le fête bien. Mais j’ai toujours ce coup de mou qui vous dit, ce jour-là, c’est le jour où ma maman a rendu son dernier souffle. J’ai vécu seul avec mon dude father pendant douze années de ma vie. Je me débrouillais tout seul comme un grand tandis que lui allait se saouler dans les pubs du coin et tenter de vendre ses misérables voitures de riches. Je me souviens avoir entendu plusieurs fois mon père rentrer très tard le soir, tapant contre les meubles en ne prenant même pas la peine d’éviter de faire son bordel pour laisser dormir son enfant. Au fond, j’ai l’impression que mon père m’en veut d’être né. Je n’étais pas si désiré que je l’ai cru. Ça m’a détruit. Ma scolarité a été une catastrophe ambulante et ce depuis mon plus jeune âge. J’ai appris à lire et à écrire très tard, tu peux déjà constater mon écriture déplorable sur ton joli papier blanc. Ma nanny, Catherine, m’aidait à faire mes devoirs. C’est d’ailleurs elle, qui a réussi à me faire lire mes premiers mots. Je crois que je ne l’a remercierai jamais assez. C’est elle, qui m’a appris à marcher. Je crois que c’était un peu comme une seconde mère pour moi. Mon père n’était même pas la quand j’ai prononcé mes premiers mots… A force, je me suis habitué. Je n’avais pas le choix à vrai dire. Enfant, j’étais reculé et dans mon coin. Personne n’osait venir jouer avec moi. Néthaël, c’était le vilain petit canard qui ne savait pas lire ni compter. Un enfant reculé de la société anglaise. Je rentrais tous les soirs, en pleurant comme un bébé. Comment continuer à vivre comme ça …

Mes huit ans ont été une révélation. Mon père partait en désintox’ contre l’alcool. Quelle superbe bonne image je donnais à mes camarades de classe du collège. J’ai vécu chez mes grands-parents en Ecosse, pendant 6 mois. Je n’allais pas à l’école mais là-bas, j’ai véritablement vu la vie que menait ma mère. De nombreuses photos, de nombreuses vidéos d’elle. Ma maman était une femme remarquable. J’ai passé les meilleurs six mois de toute ma misérable vie. Lorsque j’ai dû rentrer à Londres, j’ai eu peur. Je me demandais ce que mon père avait fait. Et en fait, il semblait plutôt bien puisque lorsqu’il est rentré… Il a ramené une femme. Une ancienne alcoolique dont il était follement tombé amoureux. Pour moi, c’était la fin du monde assurée. Comment pouvait-il aimer une autre femme que ma mère ? Comment pouvait-il lui faire ça ? Mais du haut de mes huit ans et demi, j’ai compris que mon père aussi avait le droit au bonheur à nouveau. Puis peut-être que cette femme allait le rendre heureux finalement. Elle s’appelle Mélinda. Très gentille, c’est sur. Mais je lui avais interdit de remplacer ma mère, ou de tenter ne serait-ce que quelques secondes de lui ressembler. Ils ont eu un enfant ensemble… C’était donc ma demi-sœur, qui répondait au doux nom d’Iris. Parallèlement, je suis entré au lycée. Je me suis beaucoup plus ouvert qu’avant, je suis d’ailleurs le pitre de ses dames. A croire que je suis devenu un beau jeune homme. J’ai choisi de vivre de ma passion, la musique. Passion qui m’a forcé à croire que je n’étais pas qu’un mec qui a eu une enfance difficile mais quelqu’un qui ressent des émotions, qui est humain avant tout. Je sais que j’ai énormément souffert et je suis totalement conscient que je ne serai jamais heureux comme monsieur tout le monde. Ma vie a été faite de hauts et de bas, mais surtout de bas. Mais je m’en suis toujours sorti plus fort. J’ai arrêté de me faire marcher sur les pieds et je poursuis mes études musicales. Toutes les musiques que je compose, elles sont pour ma mère. C’est elle seule la femme de ma vie. Je me suis toujours fermé aux filles de ce côté-là, je ne suis pas très douée. Je n’ai eu que quelques relations sans grand intérêt. Je ne suis jamais tombé amoureux, je ne sais même pas ce que c’est. Pour moi l’amour, c’est le sentiment qui naît d’amour d’une maman à son enfant. Je n’ai jamais connu ce sentiment-là, et je ne le connaîtrais jamais. Ce sont les risques du métier, quand on est Dieu ce n’est jamais facile de continuer à faire semblant d’être un gars normal, qui n’a pas de passé.



Hors Jeu Pseudo : INSOMNIA
Âge : 20 ans
Présence : 7/7
Niveau de Rp : 10/10 mouahaha
Présence : 7/7
Impressions sur le forum : Magnifique
En Plus : Pouet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Test présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEST TEST TEST
» test test test test test
» test sujets importants
» |- MODELE DE PRESENTATION *
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: Titre catégorie :: Sex is a game ... Play the Game !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser