Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Soirée drague [ PV Joy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 0:52

    La petite brune avait décidé de passer une folle soirée sous le signe de la séduction , de l’alcool , et peut être plus tard dans la soirée du sexe … Pour ça , on verrait bien ce qu’elle trouverait au bar … La journée lui avait parue longue et très ennuyeuse ! En effet , la jeune femme avait passé la journée à plancher sur son article sans réel résultat malheureusement pour elle … Donc , ce soir , une sortie était obligatoire , mais surtout , une sortie bien accompagnée … Et qui de mieux , que Joy pour l’accompagner ? HUM ? Blake ? NON ! London ? NON ! Joy était « sa femme » ce soir , celle dont elle avait besoin pour rigoler . Avec Joy , impossible de foirer la soirée !!! Apple savait exactement qu’avec Joy , elle ne s’ennuierait pas !
    Après avoir passé 5 dernières minutes sur son article pour se donner une semi bonne conscience , elle avait fini par monter dans son dressing histoire de voir ce qu’elle pourrait porter ce soir . Robe ? Jean ? Elle hésitait franchement face à sa tenue … Elle opta finalement pour une robe plutôt courte , arrivant à mi-cuisse , aux manches s’arrêtant sur les épaules , de couleur noire , brodée de sequins brillants qui ne pouvait qu’attirer les regards . Apple adorait se faire remarquer et particulièrement en boîte , c’était une sorte de défi pour elle que de se faire remarquer parmi les nombreuses jeunes filles … Elle savait qu’elle et Joy feraient sensation ce soir ! Pourquoi ? Un pressentiment ! La jeune fille farfouilla dans son bazar de chaussures . Elle en extirpa des escarpins noirs , brillants , avec un talon aiguille vertigineux , et une semelle rouge flamboyant . Des Louboutins !! Ses chaussures préférées ! Apple était une Shoes Addict ! Elle en avait des dizaines et des dizaines ! Et peu lui importait le nombre incroyable que contenait son dressing , la jeune fille n’en avait jamais assez …
    Après avoir pris une douche et enfiler sa tenue , elle descendit les escaliers , attrapa son sac à main et son iPhone sur la table basse , puis sortit de sa grande maison vide . Arrivée dehors , elle héla un taxi , puis lui dit que ce soir , c’était direction le Divine Bar . Pourquoi ? Car on était vendredi soir , et ce soir c’était soirée « Drague » ! Donc forcément , elle était sûre de rencontrer des garçons ! Elle y arriva quelques minutes plus tard . Elle paya le chauffeur , puis descendit du taxi , souriante . LA FOULE ! Heureusement , elle pouvait entrer partout où elle voulait sans souci avec son statut de chroniqueuse du NYT , et puis … Au pire , elle ferrait du charme au videur … Elle se décida à attendre devant un signe de sa Joy , qui ne devrait plus tarder maintenant , sauf si le chauffeur de taxi était canon …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 1:29

  • Joy se réveilla chez un parfait inconnu, toute nue dans des merveilleux draps en satin bleu nuit, parfumé à la lavande. Vous vous dites, pourquoi un homme parfume ses draps à la lavande, il est gay ? Non marié ! Oui la belle brune couchait avec toutes sortes d'hommes, vieux, mariés, célèbre mais jamais des looseurs, vraiment si elle n'a rien sous la main. Le plus chiant, c'est d'essayer de partir sans réveiller le partenaire, oui c'était une habitude pour elle, elle se glisse discrètement du lit de Josh ? Non Jeremy .. Enfin elle sait plus et s'en moquait, c'était juste du sexe et rien d'autre ! Elle récupéra ses affaires qui trainaient au sol, sous vêtements, sa robe et ses escarpins. Elle quitta le luxueux appartement pour ensuite se rendre au sien par le biais d'un taxi, elle avait besoin d'une bonne douche et d'un bon café, car oui elle travaillait aujourd'hui, être l'assistante d'une attaché de presse c'est pas de tout repos, il y a les mauvais côté comme la paperasse par exemple. Une fois chez elle, elle se précipita sous la douche, ou elle y resta bien une bonne heure, sous l'eau brûlante et relaxante. Elle sortit enfin de la douche, serviette autour d'elle et inspecta son répondeur, deux grande bonne nouvelle, la première, sa patronne à décidé de fermer le bureau, ce qui lui laisse une journée de libre à faire du shopping et aller voir ses amies, et la deuxième, elle sort avec Apple ce soir ! Après avoir méticuleusement choisis sa tenue, bus un café. Direction les rues de New York pour acheter une nouvelle robe pour ce soir, une robe qui ferait éjaculer un homme à la seconde ou il la verrais. Une fois chez Barney, elle fouilla un peu partout et tombe sur ce qu'elle cherchait, une robe en satin courte, type bustier. Sa ira super avec ses Manolo Blahnick, qu'elle avait d'ailleurs acheté avec Apple. Quand on fait du shopping, on ne se rend pas compte que le temps passe à une vitesse, déjà la fin de l'aprés midi. Elle prit une nouvelle fois un taxi pour rentrer chez elle pour se préparer. Pour ce soir elle avait décidé de se lisser les cheveux, ce qui lui allait très bien, elle opta pour un maquillage sombre aux yeux, qui faisait resortir ses magnifiques iris couleur océan. Elle enfila sa robe qu'elle venait de s'acheter, elle était très moulante et courte, elle s'arrêtait au dessus des genoux, puis ses sandales était en cuir vernis, très haut, oui les talons aiguilles c'est sexy ! Il était déjà l'heure de rejoindre son amie, elle attrapa sa pochette Chanel, y rangea tout son bordel et quitta une bonne fois pour toute l'appartement.

    Joy n'avait aucun mal pour trouver un taxi, franchement, qui refuserait de la prendre ? Une fois dans la voiture jaune qui la conduisait au Divine Bar, elle faisait des regards aguicheurs au chauffeur trés sexy, du moins au goût de la demoiselle. Il avait l'air intéressé, qui ne l'était pas en face de Joy Winslet.
    Quinze minutes plus tard elle était assise à l'avant en train de lui faire une gâterie ... Elle ne changera jamais cette coquine ! En plus, elle ne paya même pas le trajet ! Joy aimait le sexe et ne s'en cachait pas, c'était un secret pour personne, les hommes c'est pour jouer et les filles pour l'amitié ! En parlant d'amitié elle se rendit compte qu'elle était en retard ! Enfin arrivé à destination, elle sortit du taxi et aperçus son amie qui était très sexy dans cette robe ! Elle la rejoignit et la prit dans ses bras, un sourire confus sur le visage, elle dit:


    - Désolé du retard j'avais pas de liquide pour le taxi, mais lui il en avait ! Dit elle avec l'un de ses sourires que ses amies connaissaient, celui qui voulait dire qu'elle venait de consommer.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 1:53

    Apple qui attendait patiemment ( Enfin … ) Joy finit enfin par être satisfaite ! Il était temps Miss Winslet … Miss Apple allait finir par s’impatienter . Son amie arriva , visiblement en grande forme … Elle jeta sur son amie le fameux « œil new yorkais » … Robe de satin , Manolo et pochette Chanel … C’était parfait ! Contrairement à toutes les autres filles à la recherche d’un coup d’un soir de la boîte , elles seraient probablement les deux seules à être habillées griffées de la tête aux pieds ! On a la classe , où on ne l’a pas … Et , les deux jeunes femmes l’avaient , sinon , jamais elles ne se seraient rencontrés ! Imaginez bien ! Apple n’aurait jamais traîné avec une ringarde ! NON MAIS ! Il ne manquerait plus que ça , que la petite McCaster traînent avec des geeks … Elle voyait déjà l’horrible tableau se présenter devant elle … BEURK ! NON ! Être ami avec Apple demandait de la classe , du charme , de l’humour , et surtout , pas une conscience de bonne sœur ! Alors que Joy la prenait dans ses bras , lui avouant qu’elle n’avait pas de liquide , Apple ne put réprimer un rire face à la réflexion de son amie .

    - J’imagine bien … T’es dégouttante de sourire comme ça ! Surtout après avoir été … Comment dire ça joliment … C’est compliqué … Enfin , t’es pas une none , j’vais pas te choquer ! Joy , on a déjà dit , on fait pas de gâterie aux chauffeur de taxi … Avec les accidents ! T’aurais eu l’air maligne …

    Apple pouffa de rire imaginant la scène … La voiture cassée , le chauffeur inconscient , les pompiers qui ouvrent et … SURPRISE ! Une jeune fille entre les jambes du chauffeur ! Et après on se demande comment arrive les accidents hein !!

    - Son engin en bouche ou en main , inconsciente … Les pompiers auraient été surpris … Mais tu penses à ce que tes amies aurait dû subir en allant te visiter à l'hôpital Melle 'J'aime les sucettes' … Enfin , moi ça m’arrange , j’pourrais l’écrire dans ma chronique ! Pas de pipe au volant ! Mr NYT appréciera …

    Elle rigola , imaginant la tête de son patron … Il ne comprendrait pas , sans aucuns doutes … Vieux et coincé comme il était … Enfin , l’heure n’était pas au boulot et à son croûton de patron , mais aux mecs canons , et qui on des réactions autrement qu’avec une pilule bleue … Elle ne put s’empêcher cependant de questionner son amie alors qu’elle avançait pour entrer dans la boîte .

    - Ca t’a plu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 2:31

  • Elle ne put s'empêcher de rire avec son amie, c'est vrai que la situation aurait été amusante. Ou bien un contrôle de papier de voiture, le policier les auraient surpris pendant qu'il demandait le permis de conduire au chauffeur ! Pour revenir au tenues que Joy et Apple portaient, c'est vrai qu'elles avaient la classe avec leurs fringues et chaussures de marques, aucunes filles leurs arrivaient à la cheville ce soir, elles essayaient en vain de leurs ressembler mais non, impossible de les imiter ! Elle souriait, son regard passait de personne en personne, les hommes étaient très mignon ce soir, tiens celui la elle l'avait baisé, au lui aussi ! C'était frustrant, elle c'était quand même pas tappé tous les New Yorkais ? Non quand même, un bon quart en tout cas, d'après elle. Elle fit une moue d'enfant quand son amie lui dit de ne plus faire de pipe au chauffeur de taxi, bon c'est vrai que c'était dangereux quand même, mais éxitant, et rare, rare qu'un chauffeur lui plaise. Bon la prochaine fois, elle le fera uniquement dans les bouchons ! Bah oui, les frasques de Joy faisaient de bon sujet pour la chronique de Apple, avec tout ses experiences sexuelles pour son jeune âge ! Elle répondit, le sourire aux lèvres:

    - Promis, plus de pipe dans les taxis, du moins quand il conduit ... Mais franchement c'était bon, elle était bien comme je les aimes, longue, grosse et large ! Dit elle sans épargner aucun détails.

    - Mais j'étais pas d'humeur à avaler, tu aurais du le voir avec son sperme partout sur son froc, et surtout le regard de la vielle dame qui montait après moi !


    Elle lâcha un rire, oui c'était amusant d'après elle ! Elle suivit Apple et pénétra dans l'établissement, remplis bien évidemment. Un nouveau sourire illumina le visage angélique de Joy, pleins de mecs canons ! De toute type, des BCBG sexy en passant par l'adolescent attardé, des beau ténébreux et quinquagénaires sexy ... Mais aussi de vulgaires filles, mal habillé, croyant avoir la classe, mais elles ignoraient tout de la classe, Apple et Joy l'avait, sans hésitations. Elle prit le bras de son amie et se faufila parmis les gens, pour aller au bar, lâchant un phrase typique de Joy:

    - Accrochez vous à vos maris les filles !
    S'exclama t'elle en se déhanchant légèrement au rythme de la musique.

    Elle s'installa sur un tabouret et fouilla dans sa pochette Chanel, sortant son paquet de Marlboro. Ce n'était pas une grande fumeuse, seulement en boite, bon d'accord elle fume un peu beaucoup mais elle disait tout le temps qu'elle allait s'arrêter. Elle pivota sur son tabouret pour faire face à sa meilleure amie, le sourire aux lèvres.


    - Comment tu vas sinon ? Tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 14:38

    Elle écouta Joy lui promettre qu’elle ne ferait plus de gâterie au chauffeur , du moins quand il conduirait . Le truc avec Joy , c’est qu’elle ne prenait que ce qu’elle voulait entendre ou savoir ! Joy termina sur une description plutôt précise qui laissa Apple perplexe . Elle ne dit rien cependant , laissant son amie poursuivre , quoique légèrement amuse de la situation . Il y a des détails qu’elle aimerait bien ne pas entendre … Heureusement qu’elle n’avait rien mangé ! Elle priait pour ne pas avoir à prendre ce taxi en revenant ! Imaginez la honte que cela serait pour elle ! Elle connaissait la responsable des dégâts ! Alors , elle se sentirait tout de même un peu coupable … Joy lança sa phrase « d’attaque » , installant sur les lèvres de la jeune brune sourire alors qu’elle s’asseyait elle-même au bar . Elle la regarda sortir son paquet de cigarettes , puis la questionner .

    - Je dois dire que j’allais presque bien jusqu’à ce que tu me racontes tes histoires de taxi … Et surtout l’état du pantalon du chauffeur … J’commence à avoir l’estomac retourné …. D’un côté , je me dis que tu aurais pu avaler franchement ! Mais de l’autre , j’me dis que c’est une bonne chose pour celui qui t’embrasseras ce soir …

    Elle leva les yeux au ciel , haussant les épaules presque amusée . Elle fit signe à un serveur plus loin , attendant qu’il s’approche pour que les deux demoiselles puissent commander . Ce soir , elle ne picolerait pas trop pour une fois , fallait bien être raisonnable de temps à autre … Enfin , c’est surtout que demain , fallait pas qu’elle soit trop chiffonnée , elle devait rencontrer un éditeur .

    - Enfin … Tu sais , des fois je me dis que je devrais essayer ta méthode … Tu crois que le gars du magasins de chaussures me ferrait un prix ou une remise sur ses superbes chaussures sur Park Avenue … Des bottes à en faire pâlir plus d’une … Pas que , j’ai pas les moyens de me les payer , mais … J’pourrais en avoir une autre paire et en plus me faire ce superbe étalon … La vache … Ce qu’il est bien foutu … Il est français , son petit nom c’est Lucas … Comme quoi , aller acheter des chaussures toutes les semaines ça peut aider … Il faut que je l’appâte … Comment on dit déjà ? « Voulez-vous coucher avec moi ? * » …

    Quel accent français … Perfecto ! En attendant , elle s’imaginait bien avec ce beau français , grand , brun , musclé avec un regard de braise … Sur le comptoir caisse … HUMMM ! Et voila , ça y est , elle fantasmait … STOP ! Ce soir , elle ne voulait pas partir seule , mais elle ne voulait pas tombée non plus dans les bras du premier venu ! Ben quoi ? Passer la nuit avec Apple McCaster , chroniqueuse sur le sexe et les relations hommes/femmes au New York Times , c’est un honneur , ça se mérite , alors les ringards c’est pas la peine … Elle jeta un œil circulaire dans la salle … Hum , ça allait ce soir , y’en avait des canons ! Le serveur approcha , souriant , alors qu’il leur demandait ce qu’elles prenaient . Elle le regarda , lui lançant un sourire charmeur , si lui aussi il pouvait offrir quelque chose … D’ailleurs , ce soir , aucun dollar ne sortiraient de sa poche , elle essayerait par tous les moyens de se faire offrir verre après verre par ces messieurs . Radine ? Non ! Envie de voir où sont les riches qui pourrait la couvrir de cadeaux !

    - Un Cosmopolitan …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 18:12

  • Joy s'en fouttait des autres, sa avait toujours été comme ça, et sa ne changera pas. Elle savait que derrière son dos on disait d'elle que c'était une catin, une pute ou une salope sans scrupule, qu'elle brisait des ménages. Elle sourit, il en fallait quand même plus pour en choquer Apple, elle était habitué que Joy lui raconte ses histoires de cul, elle n'avait aucune gêne à parler de ça, c'était naturelle pour elle, comme parler chiffons ou d'autres banalités. Elle savait que ses amies ne la jugerais pas, elle avait choisis de vivre comme ça. Joy ne croyait pas en l'amour, à la fidélité. Pourquoi faire comme tout le monde ? Se marier, avoir des enfants, un chien et une belle maison dans le Connecticut, un mode de vie qu'elle ne voulait pas, mais elle était jeune, une fois elle était tomber amoureuse et sa l'avait détruite, d'ailleurs ses amies avaient été la pour l'aider et depuis, elle mettait tout sentiments de côté, privilégiant le sexe et le plaisir. Le franc parler de Joy en matière de sexe gênait de nombreuses de personnes, mais fallait avouer que c'était amusant.

    - Sérieux ? A ce point la ? Vaux mieux que je t'épargne les détails de mon marathon de baise de hier soir !

    Elle dit cela avec un sourire amusée, allumant sa cigarette avec un briquet d'un parfait inconnu, moche. La première bouffée fut magique, elle recracha un nuage de fumée opaque, tout en faisait des beaux sourire aguicheurs au serveur pour qui lui offre la première tournée. Apple commanda comme d'habitude un cosmopolitain, quant à elle, sa sera une coupe de champagne, elle adorait le champagne mais le prix faisait mal à son porte feuille Louis Vuitton ! Puis elle lui parla du magnifique vendeur de chaussure français, qui répondait au prénom de Lucas, oui elle l'avait déjà aperçut, c'est vrai qu'il était canon. Elle répondit après avoir tirer une bouffée sur sa cigarette.

    - Oui je l'ai déjà vus ! Bah oui tappe le toi, il est célibataire en plus, remarque pour ma part j'en aurais rien à fouttre qu'il est une copine ! Mais si tu peux avoir des bottes gratuites et un orgasme ! Que demander de plus chérie ? J'ai bien économisé trente dollards de taxi.

    Du Joy tout craché ! Bah oui si on peux faire d'une pierre deux coups ! Les consommations arrivèrent, et c'est avec un charmant sourire que le serveur annonça que c'était offert par la maison, elle adréssa un clin d'oeil complice à son amie, souriante, la soirée commençait très bien ! Elle ria lorsque qu'elle chanta la célèbre chanson du Moulin Rouge !Elle prit son verre et le leva pour trinquer, écrasant sa cigarette dans un cendrier, en croisant délicatement ses jambes.

    - A New York, à nous, les filles les plus fabuleuses et surtout au célibat !
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 20:35

    Apple réprima un rire face à la réplique de son amie ! Ah NON ! Elle ne changerait pas sa Joy , et de toutes façons , elle ne le ferrait pour rien au monde ! Elles s’entendaient tellement bien ! Elle avait une de ses façons de parler de certaines choses tout de même … Un marathon de baise … La jeune Apple ne put s’empêcher de fouiller son sac à main , en extirpant un carnet et un crayon , puis regarda Joy amusée , puis nota certains points qu’elle trouvait intéressant .

    - J’préfère les détails de ta nuit infernale plutôt que les détails répugnant de la gâterie du chauffeur … Ce que je veux dire , c’est que … Y’a une différence entre faire une pipe à un chauffeur qui se contrôle pas et baiser toute la nuit avec un inconnu ! Moi je préfère la seconde solution parce que au moins j’peux choper des orgasmes ! La pipe ça a jamais été mon truc … Même avec Ethan … Et faut mieux pas pour lui qu’il me le demande , car tant qu’il aura pas été visité l’entresol , je n’irais pas non plus … C’est donnant-donnant non ?

    Elle regarda Joy tirer sur sa cigarette , légèrement amusée . Non mais c’est vrai quoi … Apple était quelqu’un de très gentil , et tout le reste , mais , même par amour , y’a certaines choses qui resteraient non faites hein … Sauf si vraiment … Non , en fait , non , elles resteraient non faites hein ! Quitte à ce que Mr aille voir ailleurs , tant pis hein ! Apple avait des dizaines de mecs à es pieds … Même si Ethan était plus qu’un de ses visiteurs d’un soir … Peut être que la , si vraiment , vraiment leur espèce de couple risquait de se brise r, elle ferrait peut être un effort et encore … Joy reprit sur Lucas … Quel beau gosse … Elle devrait vraiment se le faire , dans l’arrière boutique , dans une cabine d’essayage , ou vraiment sur le comptoir caisse , ça devait être excitant , surtout pour une shopping addict comme Apple !! Elle ne l’avait jamais fais sur le comptoir caisse , l’arrière boutique et les cabines oui … Mais le comptoir caisse … Hum , ça la tentait bien cette histoire là …

    - Hum … A mon avis , je risque de choper plus qu’un orgasme … Il a l’air bien monté le français … Et puis , attends ! Je vais pouvoir jouir avec mes chaussures , de le faire dans le plus grand magasin de chaussures de la ville et j’espère bien qu’il va me faire crier de plaisir ce beau gosse …

    Elle rigola , attrapant son Cosmopolitan offert par le barmaid ! Ben voilà , ça commençait bien ! Très bien même … D’ailleurs , jolie paire de fesses le serveur … Enfin , Joy portait un toast . Apple sourit , faisant tinter son verre contre celui de Joy .

    - A nous … Et aux orgasmes dans les magasins de chaussures !

    Elle rigola , puis but une gorgée de son Cosmopolitan ! Délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 21:40

  • Aprés avoir trinquer, elle apporta la coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée, appréciant le liquide dorée. Puis elle rigola à la réplique de son amie sur les féllations. Comment elle pouvait ne pas aimer ça ! Elle prit un air de vielle bourge choqué, mains sur le coeur et bouche entre ouverte. Mais elle avait raison sur un point sur les préliminaires, c'était donnant donnant ! Elle rajouta:

    - Moi j'adore tailler des pipes, depuis que j'ai quatorze ans ! C'est très exitant je trouve, tu as un pouvoir sur eux ! Mais tu tout à fait raison, c'est donnant donnant, tu descend à la cave, il descend à la cave ! Il y a pas de raison !

    - Pour en revenir à mon chevalier baisant de hier soir, c'est un gars qui travaille à la bourse de Wall Street ! Un beau brun au yeux vert, monté comme un taureaux, et je te parle pas de ses abdos en bétons, sa m'excite rien que d'y penser, c'est le seul à qui j'ai garder son numéro si j'ai rien sous la main, je pense même le revoir dans la soirée ...

    Elle l'avait rencontré en sortant du bureau, ils avaient partager un taxi puis c'était partit en live dans la voiture, il l'avait invité à boire un verre chez lui et il avait couché ensemble, quatre fois, quatre orgasmes ! Un coup super, en plus il était en ville que pour une semaine, c'était parfait, elle allait en profiter et le jeter, comme d'habitude quoi. A force de parler de sexe, les gens d'à côté changeaient de place mais sa avait l'aire d'amuser le serveur ! Elle lui fit un magnifique sourire et but une nouvelle gorgée de son champagne qui était très bon ! Très souriante ce soir la belle brune. Son regard passait de Apple à la foule qui dansait sur la piste. Après son verre elle irait elle aussi se dehancher sur la piste avec son amie, en dansant collé collé contre elle, sa excitait les hommes ça. Puis elle voulait revenir sur le sujet de Ethan, car elle ne savait pas trop qu'elle genre de relation elle avait avec lui, peut être que du sexe et sa ne risquait pas de la choquer, au contraire ! Mais elle voulait que son amie soit heureuse, même si celle ci devait se mettre en couple, sa ne changerait rien dans leur amitié. Apple n'était pas l'une de ses filles qu'elles detestaient, celle qui abandonne leurs amis pour son boyfriend !

    - Sinon, il se passe quoi avec le beau Ethan ? C'est juste une histoire de cul ou tu es amoureuse de lui ? Faudrait qu'on se fasse une petite soirée et que tu nous le présente ! On te dira si il en vaut la peine, tu es pas n'importe qui ! Alors il ne te faut pas n'importe qu'elle homme ! J'ai lus dans le Times qu'il était l'un des écrivains les plus sexy ... C'est comment au pieu avec lui ?


    Elle était curieuse ! Bah c'est normal, Apple était comme sa soeur, London et Blake aussi d'ailleurs, c'était plus que des amies pour elle, c'était tout ! Confidentes, soeurs ... Joy donnait beaucoup d'importance à ses amies, et les faisaient passer avant tout ! Toujours la pour elles et sa ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 12 Mar - 23:33

    Apple posa doucement son verre sur le bar , passant doucement son doigt sur le bord du verre , puis écouta Joy , complètement amusée . Elle savait que Joy était sans réelles inhibitions et qu’elle ne cachait pas grand-chose de sa vie sexuelle … Tant mieux , ça donnait matière à Apple comme ça ! Elle haussa les sourcils. 14 ans !!! La vache ! Apple ne l’avait qu’une fois et elle avait pas loin de 18 ans ! Enfin , elle restait perplexe par rapport au « pouvoir » que les femmes avaient sur les mecs avec ça … Elle n’avait pas besoin de leur faire des mamours au sous-sol ! Oh ça non , elle avait ses propres techniques !

    - Tu sais Joy … Pas besoin de fellation pour tenir les mecs par les couilles … Des sous vêtements sexy genre une guêpière … Une voix autoritaire mais pleine de sous entendus … Et le tour est joué , tu leur fais faire ce que tu veux !

    Elle lui sourit , portant son Cosmopolitan à ses lèvres alors que Joy portait la discussion sur son « chevalier baisant » ! Quel nom ! Elle devrait songer à trouver des noms comme ça à ses passants … En plus , c’était pas n’importe qui ! Il bossait à Wall Street ! Brun … Les yeux verts … Etonnant , était-ce la folie des bruns ? London était elle aussi très portée sur les bruns ? N’y avait-il qu’Apple qui craquait pour son grand blond ? Elle se le demandait . Elle rigola totalement amusée sur le détail qui tuait tout . « Il était monté comme un taureau » … Voila pourquoi elle adorait Joy ! Elle ne se cachait pas et elle disait franco ce qu’elle pensait ! Tant mieux ! Si Joy était excitée rien que d’y penser c’était que visiblement , Mr était le baiseur parfait , elle plaignait les voisins hier soir !! Car Joy n’était pas du genre à se retenir …

    - Les pauvres voisins … Je me demande comment ça se fait que tu n’es pas encore été virée … Il était si doué et canon que ça ? Je veux dire … D’habitude c’est des bons coups et sans plus , mais là , t’as l’air … Complètement euphorique rien que de penser à ta nuit ! Ca m’inquiète chéri e, ça commence souvent comme ça !

    Elle rigola , terminant son verre d’un trait . Apple savait ce qu’elle racontait , ça avait commencé pareil avec Ethan … Et ouais … C’est alors que Joy la questionna sur Ethan . Pourquoi donc cela gênait Apple que la seule chose qu’ai retenu Joy , était que le Times avait décrit Ethan comme un gars sexy … Ah oui ! C’est elle qui couchait avec lui quand il était là !

    - C’est … Compliqué ! Je l’aime mais … Depuis qu’on s’est rencontré c’est compliqué … Il doit partir en déplacement en permanence pour son bouquin et moi je ne veux pas le forcer à rester ici ou le suivre partout … Donc … Je baise de mon côté , il baise du sien , et quand il est à NY , on baise ensemble … C’est tout ce qu’il y a à dire je pense …

    Elle lui sourit , puis fit signe au serveur de lui servir un nouveau Cosmopolitan . Ouais ! Vite ! Parler d’Ethan ne faisait qu’accentuer son manque de lui …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyJeu 13 Mar - 1:15

  • - Oui tu as raison mais j'aime les pipes c'est tout !

    Elle lâcha un rire, c'était clair, net et précis. Oui elle aussi était attirée par les bruns ténebreux, mais elle couchait quand même avec des blonds, châtain mais pas roux ! Ah nan elle n'aime pas les roux, elle les trouvent moche, puis des poiles pubiens roux c'est affreux ! Elle suivit l'exemple de son amie et commanda elle aussi un nouveau verre, une vodka pomme. Elle s'alluma une nouvelle cigarette, toujours avec le briquet du voisin. Elle l'écouta parler, donnant son point de vue sur son coup d'hier soir. Tomber amoureuse de lui ? Jamais, d'ailleurs elle secoua la tête négativement. C'était juste un plan sexe et vu qu'elle était sûre qu'il partait, c'était encore mieux, nan elle ne voulait pas de relation stable, elle était l'exemple même de la polygamie, monogame ? C'était ringard d'après elle ! Elle sourit lorsqu'elle lui parla de ses voisins, c'est vrai qu'ils s'étaient plein plus d'une fois, et cherchaient une autre raison de la virée, mais c'était une bonne locataire, hormis le tapage nocturne, enfin pas que la nuit en faire, sa dépendait des envies de mademoiselle et vu qu'elle en a toujours envie, c'était gênant pour les autres. Elle n'allait quand même pas mettre un frein à ses envies juste pour faire plaisir à une bande de con, vielles femmes frustrés!

    - Je crois qu'une pétition circule pour me virer ! Dit elle amusée.

    - Moi ? Tomber amoureuse de lui ? Il reste seulement quelques jours, c'est juste une histoire de cul, c'est tout, il m'interesse pas du tout, je sais même pas comment il s'appelle et j'en ai rien à foutre !

    Puis elle répondit à sa question sur Ethan, c'était clair et une bonne relation d'après elle, très libertins ! Si elle avait le droit de baiser de son côté, c'était bien ! Sa devrait être frustrant de l'attendre et de se masturber tout le temps, sa coûte chère les pils de god ! Elle en sait quelques chose. Elle avala deux trois gorgée de son verre et tira sur sa cigarette.

    - Hmm intéressant comme relation ! Tant que tu baises ma chérie ! Bon on va bouger nos jolies petit cul sur la piste, les mecs en chaleur n'attendent que ça !

    Sur ces mots, elle écrasa sa cigarette terminée et finit son verre d'une traite, descendant du tabouret ou " Sexy Back" de Justin Timberlake venait de commencer, elle adore cette chanson ! Bah oui, c'est pas en restant la assise qu'elles allaient attirées les mecs. Elle s'avança jusqu'à la piste en se déhanchant de manière très sexy et provocante, comme d'habitude. Elle trouva une bonne place au milieu de beaux mecs et tira la langue à son amie, souriante et surtout contente de passer cette soirée avec elle. Elle dansait en rythme près des garçons mais c'était d'abords avec Apple qu'elle voulait danser, les mecs après, comme toujours ! Elle avait prit sa pochette Chanel car elle y tenait et avait aucune envie qu'on lui pique !
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyJeu 13 Mar - 1:47

    Apple fouilla son propre sac à main à la recherche de ses cigarettes . Elle s’en alluma une , avec son briquet à elle . Pourquoi ? Car elle détestait les mecs qui draguaient en prêtant leur briquet , et puis , en général , ils étaient moins bon au lit … Plus vite essoufflés et puis … NAN ! Même elle aimait pas ça ! Elle aimait pas les fumeurs en général , même si elle-même fumait , c’était plus pour … Combler un manque , c’est ça ! Combler le manque d’Ethan , d’amour , de tendresse , de sexe ou de sucreries … Et en ce moment , elle était en manque de tout ! Ethan lui manquait , elle n’avait pas couché avec une homme depuis une semaine et demie … Bref , c’était le désert là ! Elle tira sur sa cigarette , puis souffla doucement la fumée qu’elle voulait évacuer de sa bouche . Et voila , elle pensait à son écrivain … C’était incroyable … Joy trouvait leur relation intéressante . Certes , leur relation n’était pas platonique … Lorsque le grand blond qui faisait battre son cœur était en ville , elle allait de surprise en surprise , de cadeau en cadeau … Mais … Il finissait toujours par s’en aller . Elle sourit à Joy alors que cette dernière avait pour idée d’aller danser . Elle tira une dernière fois sur sa cigarette , l’écrasant aux côtés de celle de Joy , but une dernière gorgée de son verre , puis se leva , allant rejoindre son amie sur le dancefloor . Elle se mit à danser contre son amie , amusée . Elle lui tira la langue à son tour , puis dansa ,laissant ses mains se balader contre son corps qui se laissait entraîner par la musique . Même si , à la base , elle était venue pour draguer , en fait , elle ne voulait pas que les mecs leur tombent dessus . Non mais c’est vrai , y’en avait des lourds … D’ailleurs , y’en avait un qui s’approchait trop dangereusement … Trop même … Elle regarda Joy , un léger sourire sur les lèvres .

    - Celui-ci , il te plaît et t’as envie de te le faire , où on peut lui faire comprendre que c’est mort et qu’on est lesbiennes ?

    Apple continua de détailler le jeune homme . Grand , blond , des lunettes , un air BCBG … Hum … Il ressemblait étrangement à Ethan mais en moins canon , avec des lunettes sur le nez … Mais … Il ne fallait surtout pas coucher avec le sosie de l’homme qu’on aimait , sinon , on criait le nom du jeune homme aimé en plein orgasme . OUAIS ! La petite pomme savait de quoi elle parlait hein … Ca lui était arrivé … La honte ce jour là … Le mec s’était stoppé en pleine action , se détachant d’elle à regarder le plafond . Heureusement qu’il ne la regardait pas elle , car elle avait sentit ses joues devenir rouge de honte ! Au final , il avait finit par s’habiller , la laisser toute seule ! Tant mieux ! Elle avait rapidement attrapé son téléphone , et avait finit par téléphoner à Ethan complètement confuse ! Elle était plus embarrassée à son égard qu’à celui de l’autre mec ! Ben oui , Ethan était unique à ses yeux … L’autre elle s’en fichait comme de sa première fois ! Elle regarda Joy alors que le fameux jeune homme leur souriait … C’est fou ce qu’il avait un regard de pervers …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyJeu 13 Mar - 3:01

  • Joy se déhanchait en rythme sur la musique, puis Apple la rejoignit et les voilà partit dans une jolie danse sexy et provocante, les bras en l'air, des déhanchés torride et le regard fixe des hommes sur elles, elle adorait se faire remarquer la petite brune et lorsqu'elle lui demanda sur le blond à lunette, banale l'intéressait, elle fit non de la tête. Mais le jeu ne faisait que commencer car son amie lui proposa un trip lesbienne ! Un sourire d'approbation se déssina sur ses lèvres brillantes ! Elle s'approcha de Apple, glissant ses mains sur corps, jouer les lesbiennes ? Elle l'avait déjà fait plusieurs fois, même au lit ! Elle dansa tout contre elle, sa l'amusait et sa se voyait à son regard qu'elle avait envie de rire, mais il fallait pas tout gâcher ! Apple pouvait constater que pratiquement tous les mecs les regardaient, bavant limite comme des chiens ! Pathétique ces hommes ... Elle continuait de danser, collé contre Apple. Le blond était figé à les dévorer du regard, comme tous les autres, même certaines filles avaient décidés d'abandonner la piste car la concurrence était de taille avec ses deux filles ! Elle était maintenant dos à elle, toujours près d'elle en jouant de son regard sensuel, se mordillant légèrement la lèvre inférieur, surtout pour ne pas rire, il y a vraiment que avec Apple qu'elle faisait ça ! La temperature avait monté sur la piste, les gars sifflaient et tapaient des mains ! N'importe où elles allaient, c'étaient les reines de la soirée ! Elle jeta un regard sur le blond BCBG, il avait la bouche entre ouverte, c'était assez comique d'après elle, c'est sûre que maintenant, elles n'allaient pas rentrer seule ce soir ! Puis en plus la musique était également très sexy ! "Buttons" des Pussycat Dolls, l'ambiance était chaude ! Elle n'hésitait pas à laisser ses mains trainer sur le corps de sa meilleure amie, les filles enrageaient face à la rivalité, les nanas engueulaient leurs copains car il regardait les deux New Yorkaises dans leurs danse endiablé, elle approcha sa bouche de l'oreille de Apple et dit:

    - J'en suis sûre qu'il va éjaculer dans son caleçon !

    Elle ne put s'empêcher de rire, surtout quand le photographe de la soirée , pour un magazine venait de les prendre en photo ! Ralala, qui pouvait croire que Joy était lesbienne ? Tout le monde savait qu'elle préferait les pennis ! Qu'elle soirée ! Elle continuait de danser, amusée par la situation ! Elle croisa le regard d'un beau brun, bah voila celui qui aura l'honneur de coucher avec elle ce soir ! Elle s'approcha de nouveau de son amie et rajouta:


    - J'en suis sûre on va nous proposer des plans à trois ! J'ai trouvé mon joujou pour ce soir ! Tu trouves quelqu'un qui t'intéresses ? En tous cas, tu peux être certaine qu'on ne payera aucun verre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptySam 15 Mar - 14:52

    Apple s’amusait à mort ! Pour une fois que les deux jeunes filles se faisaient pas draguer par des lourds ! Merci mon dieu ! Elle se laissait aller au rythme de la musique , complètement amusée par la situation . La situation était amusante au fond ! Joy et elle … LESBIENNES ? Alors là , fallait vraiment être nés de la dernière pluie pour y croire ! Joy avait baisé avec le quasiment tout New York , et Apple suivait ses traces à une vitesse moins flagrante ! Ouais , la petite Pomme elle remettait pas le couvert tout les soirs ! Non ! Fallait bien de temps en temps qu’elle récupère … OUI ! C’est éreintant comme mode de vie … Dormir autant qu’on eut , écrire de temps à autres sur son pc , manger , faire les boutiques et sortir en boîte … Croyez le ou non , mais , c’est fatiguant … Surtout écrire trois petits mots sur un ordinateur … Sortir presque tous les soirs et faire les boutiques tous les après-midi , ça , ça va encore … Alors que les jeunes filles dansaient comme si elles étaient ensemble , Joy lui glissa à l’oreille qu’il allait certainement éjaculer dans son caleçon . Elle explosa de rire .

    - T’es contente de toi … Deux mecs dans la même soirée … Tu aimes ça avoue petite cochonne ! C’est dégouttant … J’veux même pas savoir … Si vraiment ça t’émerveilles tant que ça , tu devrais aller avec lui dans les toilettes pour voir le phénomène au calme et t’arranger pour qu’il fasse après que tu lui ais fait une petite gâterie … Il conduit pas , je te donne la permission !

    Elle rigola , puis sourit alors que le photographe s’approchait ! Super ! Elles ferraient certainement la une demain ! La chroniqueuse du New York Times et l’une de ses amies sur le dancefloor en plein tripe de lesbiennes ! SUPER ! Elle ne demandait que ça elle ! Ca lui faisait de la pub , et puis en plus , ça lui permettrait de choper plus facilement les mecs qui la reconnaîtraient ! Apple regarda Joy avec un regard coquin alors que celle-ci lui disait qu’elles finiraient avec des propositions de plans à trois !

    - Hum … T’imagines le truc ! Le mec qui aurait la chance de nous avoir toutes les deux dans son lit … Je le plaint , il ne saurait plus ou donner de la tête … On l’épuiserait tellement … Il lui faudrait des pilules bleues pour réussir à satisfaire des Sex Addict de notre genre …

    Joy finit par lui annoncer qu’elle avait trouver son joujou , lui demandant si elle avait trouvé le sien . Apple jeta un œil à la foule … Hum … Y’en avait des biens mais … Elle préférait attendre avant de fixer son choix ! Sait-on jamais , si un pur beau gosse déboulait dans la boîte … Et puis , pour le moment , elle n’était pas assez chaude pour faire des folies avec son corps … Elle verrait selon l’ambiance si elle repartirait accompagnée ou non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptySam 15 Mar - 22:22

  • Après un bon trip lesbienne qui les avaient bien faire rire et surtout fait dresser les zizis des garçons ! Elle se calma un petit peu sur la piste, mais elle restait toujours très sexy, provocante et attirante ! Et lorsque on proposa au deux miss de monter sur le podium pour danser autour de la barre ! Souriante, elle traina son amie sur le podium pour danser comme des salopes, le sourire au lèvre elle dansait contre la barre ! Le plus drôle c'est que les deux demoiselles porte des jolies robes mais surtout des robes courtes, pour le plus grand plaisir de ces messieurs ! Après un petit moment vers le barres, elles retournèrent sur la piste, rigolant à la phrase de Apple à propos de faire une gâterie au blond, pourquoi pas ! Mais elle préferait largement rester en compagnie de son amie de toujours que d'aller tailler une pipe. Non elle n'est pas malade mais c'est comme ça, les copines en premier.

    - Me tente pas ! Mais oui suis une grosse cochonne, on dit aussi que je suis une salope qui pue le sexe, je répondrais, pourquoi pas !

    Bon elle commençait à avoir soif, elle quitta la piste avec son amie et alla s'installer à une table loin de la musique pour pouvoir discuter et reperer les beaux gosses ! La place était surtout stratégique, elle s'installa sur une banquette et sortit son paquet de cigarette à moitié vide, elle en sortit une, la coinça entre ses lèvres et l'alluma, elle sortit aussi son petit miroir pour une retouche maquillage, juste un peu de glosse pour faire briller ses lèvres à la fois fine et pulpeuse, elle répondait au salut de certaines personnes qu'elle connaissait par des clin d'oeil ou des tirages de langue, so sexy ! Elle jouait avec une de ses mèches brune lissé pour l'occasion. Elle tirer des bouffées sur sa clope en réfléchissant à un sujet sympa à aborder, ah oui elle voulait lui parler d'un gars qui l'intéressait vachement, qu'elle avait rencontrer à une exposition ! Joy aller à des expositions ? Bah oui boire du champagne gratuit et rencontrer des beaux garçons, c'est la classe quoi !

    - Je suis aller à la gallerie de Blake, et j'ai rencontrer un peinte qui s'appelle Eric Taylor, il est putain de sexy et franchement j'aimerais bien voir son pinceau. Il saute tout ce qui bouge, comme moi ! Peut être que c'est mon âme soeur ? Même si je crois pas du tout à ses conneries !


    Oui elle ne croyait pas à l'amour, enfin elle n'y croyait plus depuis sa dernière relation. Mais ce type l'intriguait et avait envie de faire sa connaissance. Elle laissait son regard océan s'echapper un instant sur les couples présents, elle ne se voyait pas du tout comme ça, elle détestait le romantisme et tout les truc de couples à la con. Mais des fois quand elle est seule, malade elle souhaiterais parfois avoir quelqu'un auprès d'elle, mais heureusement, il y avait les copines, elles étaient toute sa vie pour elle et toujours la, les bons comme les mauvais moments. Elle attappa un serveur au vol et commanda deux cosmopolitan. Elle tira sur sa cigarette et attendit la réponse de Apple.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptySam 15 Mar - 23:38

    Après avoir dansé un moment , les deux jeunes filles étaient assoiffées . C’est fou ce que c’est dur tout de même ! Ce qu’il faut pas faire pour choper et baiser un coup , je vous le dit moi ! Elle écouta Blake après que celle-ci est commandé deux Cosmopolitans . Elle avait été à la galerie de Joy alors … Et elle avait rencontré un peintre … Dont elle voulait voir le pinceau … Alors Joy … Visiblement , il était comme elle … Vive la baise à bas l’amour ! Hum … Intéressant . Des âmes sœurs ? Pourquoi pas ? Enfin … Non …Ils pourraient être … Euh … Roméo et Juliette mais en version interdite en moins de 18 ans . Pourquoi donc Apple n’avait jamais entendu parler de ce peintre ? Hum ?

    - Tu sais … Vous pourriez être des âmes sœurs de la baise ! Intéressant tu trouves pas ? Et puis , comme il est peintre , il doit forcément être créatif , il pourrait te faire découvrir des positions intéressantes … Et si Monsieur est du genre à sortir son pénis à la première occasion venue , il doit savoir comment s’y prendre … Il va te faire grimper au rideau … Juste comme ça , quand vous aurez décidé de passer à l’acte , essaye de le faire dans son atelier … Avec de la peinture , sur une toile ... Vous nous feriez un tableau … Hum … Un truc intitulé … Je sais pas … Ca déprendra de vos ébats !

    Elle rigola , puis remercia le serveur qui apportait les Cosmopolitans . Elle en attrapa un , le portant à ses lèvres , puis remarqua plus loin un mec pas mal . Elle le regarda en détail . Grand , blond , en costard … Yumi ! Elle lui sourit , portant son verre vers lui qui lui sourit , puis regarda Joy .

    - J’en ai trouvé un pas mal là-bas … Genre coincé … Mais c’est les coincés les mieux … En fait ils sont supers libérés au pieu … Et puis … Il a l’air bien monté … Je savais pas que les costumes ça mettait ce genre de choses en valeur …

    Elle lança à Joy un regard amusé , désignant du regard le jeune homme . Intéressant … Il était pas moche , et visiblement , il était fourni tout équipé … Même très bien équipé … Elle devrait essayer de voir Ethan en costume un jour … Enfin pour le moment , l’autre là-bas ferrait l’affaire … En espérant qu’elle arriverait à l’avoir , et que lui arriverait à la faire hurler de plaisir … Crier , c’était bien , mais hurler , c’était encore mieux ! Rare , même très rare étaient eux qui pouvaient s’en vanter ...

    - J’m’y vois déjà … A atteindre l’orgasme , cramponnée comme jamais à mon chevalier baisant … J’sais pas pourquoi , je le sens bien celui-ci …

    Elle lui lança un regard amusé , puis but encore un peu de son Cosmopolitan .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyDim 16 Mar - 2:05

  • -Non mais je sais pas il m'intrigue vachement ... Je le trouve mysterieux ! Bon certes il est très sexy et super beau gosse mais il n'y a pas que ça qui m'attire chez lui, tu crois que je suis malade ? Sa me ressemble pas ça, d'habitude je m'en fout ! C'est peut être parce que il a baisé tout le monde sauf moi ... C'est très bizarre ! Attend de le voir et tu verras, tu auras vraiment envie de t'interesser à l'art ! Je compte même aller à une exposition, ou bien sûre tu viendras avec moi ! Tu penses que je vais finir vielle fille ? Dés fois je me dis que je devrais me mettre en couple rien que pour ça ... Oh mon dieu, j'ose pas croire que c'est sortit de ma bouche !

    Oui, d'habitude elle ne parlait pas de couple mais d'aventure, de baise quoi, et rien de plus. C'était impensable, imaginable que miss Winslet soit en couple. La fille qui criait haut et fort "Vive le célibat"et la polygamie, mais peut être qu'elle devrait arrêter mais pourquoi ? Pour les autres ? Jamais elle aimait beaucoup trop son train vie et l'homme devrait être exceptionel pour qu'elle puisse changer.... Elle prit une gorgée de son verre, même deux pour essayer d'oublier cette drôle de pensé. Elle tira sur cigarette et l'écrasa dans le cendrier. Mais elle n'arrivait pas à chasser de son esprit le beau brun, peintre et célibataire, il était trop beau pour l'oublier, elle souhaitait vraiment le revoir, discuter avec lui et baiser toute la nuit. Apple avait peut être raison, des âme soeurs de baise ! Ils sortiraient ensemble et elle le laisserait aller coucher à droite et à gauche, tant qu'il n'y a pas de sentiment, c'est pas tromper pour elle, c'est ce qu'elle se disait mais pourrait elle le supporter, mystère. Puis elle lui montra un autre blond, elle le chercha du regard et l'examina. Belle gueule mais surtout jolie paquet entre les cuisses ! Oui c'est l'avantage des costard ça ! Elle souriait, amusée. Oui il était vraiment mignon et son petit air coincé donner vraiment l'envie de le décoincer ou de le pervertir. Puis il lança un regard à Apple, un sourire timide très mignon ! Joy était souriante .

    - Ah ouais très sexy et gros paquet ! Mais faut pas trop se fier à ça chérie, des fois ils ont juste des grosses couilles et c'est tout ! Mais tu devrais y aller avant qu'une pétasse en chaleur qui pue le plastique te le choppe ! Il y a que des grognasses ici ...

    Quand elle parlait des filles qui puaient le plastique, elle parlait des filles refaite de partout, merci la chirurgie quoi ! Joy était fière de son corps parfait et naturel, comme elle disait souvent " Je suis fabuleuse ! " Elle lui adressa un sourire et clin d'oeil complice, apportant son Cosmopolitan à ses lèvres, bougeant la tête en rythme avec la musique qui passait. Elle regardait les hommes qui passaient devant elle, regardant la tête, l'entre jambe et les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyDim 16 Mar - 2:38

    Apple écouta Joy , puis la regarda surprise .Elle parlait de couple là ? NAN !!!!!!!!!!!!!! Devait y avoir quelque chose dans son Cosmopolitan là … Elle attrapa le verre de Joy , en buvant un peu … Non , il avait le goût habituel … Elle la regarda suspicieuse . Ca la travaillait ça de pas encore avoir baisé avec un mec qui avait sauté toutes les filles de New York ou presque !!

    - Attends chérie … Tu me fais quoi là ? Depuis quand tu fais attention à ce qui se passe dans la vie autour ? Hein ? Et depuis quand les mecs dirigent notre vie ? Depuis JAMAIS ! Certes , le bon dieu leur a fait une queue pour qu’elle nous comble , mais maintenant qu’on a inventé les gods … C’est bon ! Ce que je veux dire chérie , c’est que tu dois pas te mettre en couple et arrêter de faire ce en quoi tu crois juste pour des conneries . Regarde moi … Mon cher petit papa n’attends que ça de voir sa petite Pomme mariée … Ma mère est pareil … Ils déplorent mon mode de vie qu’ils jugent trop débauché … Mais moi , je veux du sexe , de l’alcool et des mecs ! Je pourrais être une petite fille rangée , comme mes parents et le reste du monde le voudraient , si je le voulais . Il suffirait que je tire un trait sur tout ce que j’affectionne , ou simplement que je parte avec Ethan , qu’on se fixe … L’important , c’est de faire ce que l’on veut hum ?

    Elle lui sourit , posant sa main sur une des siennes , puis lui secoua . BEN OUAIS ! Si Joy doutait … La fin du monde approchait à grands pas ! Joy n’était pas vraiment du genre à douter , surtout sur son mode de vie … Depuis qu’elles se connaissaient , ne comptait que pour elle les mecs , la baise et les fêtes … Pourquoi ça changerait maintenant hein ? Enfin , elle remarqua qu’elle se reprit très vite en parlant de son choix . Elle regarda Joy , intéressée .

    - Je me doute bien , mais bon … Si tu décides de te mettre en couple … Faut bien que j’y pense aussi … Qui dit gros paquet , dit un potentiel pour avoir des enfants … Et comme il est hors de question que je n’ai pas d’enfants … Même si il en a une toute petite ensuite … J’aurais un amant … Et un tiroir aux merveilles … J’avais jamais imaginé que la vie de couple marié ça pouvait être aussi excitant … Tu crois qu’il y a dans les contrats de mariage une possibilité de mettre un truc sur le sexe … Genre … Le marié ne baisera jamais sa femme sauf quand celle-ci sera en manque total !!

    Elle rigola , amusée par sa connerie . Son but était surtout de rendre le sourire à son amie Joy … N’empêche que … Si on pouvait fait ce genre de choses , ça se saurait !

    - Hum … J’préfère rester avec toi , si il finit avec une Plastic Girl tant pis pour lui … J’espère qu’il fera pas trop chaud chez lui , pour éviter qu’elle fonde en plein orgasme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyDim 16 Mar - 14:43

  • Elle ria et repris confiance en elle, c'était juste un petit doute et rien de plus ! De toute manière elle ne le voulait pas, pas maintenant en tout cas, elle est jeune, belle et sexy ! Elle a le temps de penser au malheur. Elle prit une nouvelle gorgée de son Cosmopolitan et ajouta:

    - Ne t'inquiètes pas, c'est pas maintenant que je vais me mettre en couple, dès que j'aurais baisé avec tout le monde ! Puis on a pas besoin de mec, même plus besoin d'eux pour faire des enfants, ni pour avoir des orgasmes ! Moi mon père il en a rien à foutre, ma mère j'en parle même pas ! Mais j'ai pas envie de finir comme ces mariées et fière de l'être, qui zappe ses amies et s'habille comme une bourge coincé ! Non merci, le mariage ce n'est qu'une grosse connerie et les enfants j'en parle même pas, sa t'apporte rien à part des vergeures et de la céllutite !Attend depuis quand c'est la mode d'avoir des enfants ? J'en vois de partout putain de merde, à la salle de gym, au restaurant ... C'est vraiment très chiant ! Oui tu as tout à fait raison ma belle, on fait ce qu'on veux ! Et j'emmerde les autres ! J'assume adoré tailler des pipes également !

    Revoilà la Joy que tout le monde connait, sûre d'elle. Elle termina d'une traite son verre et en commanda deux autres, elle était parti pour être ivre morte ce soir ! Elle lui parla du mariage puis d'un contar très special qui plaisait à la demoiselle, elle éclata de rire. Elle failli s'étouffer quand elle lui avoua vouloir des enfants, c'est son choix et elle le respecte et elle sait que Apple ferait une bonne mère, à l'écoute sur les problemes sexuelle de son enfants.


    - C'est une connerie le mariage ma chérie, après un an de vie commune, vous finissez chacun de votre côté à vous masturber ... Vive le tiroir au merveilles ! D'ailleurs je vais le remplir j'ai plus de lubrifiant je crois ...

    Bah oui c'est vrai, le mariage c'est la mort d'un couple ! Elle deteste les mariages, l'ambiance danse des canards c'est pas du tout son truc à la miss ! Sûre et certain qu'elle ne se marierai jamais ! Mais serai la bien entendu pour le mariage de l'une de ses copines, elle voit bien Blake se marié en première, Joy, London et Apple en demoiselle d'honneur ! Sa lui arracha un sourire rien que d'y penser ! Puis à chaques fois que les filles c'étaient rendus à un mariage, elles étaient tout jour à la table des celibataires, si c'est pas humiliant ça ! Elle regarda à nouveau le blond qui dansait comme une merde, elle explosa de rire à sa dernière phrase.

    - Oui reste avec moi en faite, c'est un gros ringard le gars ! Puis il n'est pas si mignon que ça, il y a mieux je trouve ! Oui elles sont pire que les poupées gonflables, enfin c'est la même chose ! Heureusement que nous sommes là pour relever le niveau !


    La troisième tournée arriva et fut payé par quelqu'un au bar, elle se pencha pour regarder et failli vomir, un vieux avec une queue de cheveux et habillé d'un pantalon en cuir et d'une chemise blanc médieval, elle explosa de rire mais accepta quand même le verre, le prenant pour en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyDim 16 Mar - 18:45

    Apple écouta Joy quelque peu bouleversée par sa façon de voir les choses . Certes , Apple voulait profiter de sa vie tant qu’elle était jeune et tout le reste , mais tout de même . Elle rêvait un jour de pouvoir se marier avec une magnifique robe blanche , avoir des marmots … Et pas une vie aussi foireuse que la décrivait Joy … Les enfants étaient à ses yeux une mode qui apportaient simplement des vergetures et de la cellulite … Apple la regarda , sceptique .

    - Tu rêves pas de te marier un jour ? D’avoir des enfants , de donner la vie ? Je veux dire , toutes les petites filles en rêvent au moins une fois … Moi j’adorerait avoir des enfants , tous plus mignons les uns que les autres … De me marier … Mais … Au Plaza Athenée … Une grande fête à thème … Avec une robe magnifique … Si possible avec l’homme de mes rêves … Même si , d’un autre côté , j’ai envie de profiter de ma vie autant que possible … Je sais pas , j’suis bizarre faut croire …

    Elle baissa les yeux , essayant d’y réfléchir . Hum , elle se voyait bien devant l’autel , ses mains cachées dans celle de son grand blond , ses yeux accrochés aux siens , à lui jurer amour et fidélité pour toujours … Mais si ils finissaient à s’éviter et à ne plus se toucher comme le disait Joy … Leur relation , bien que très étrange et vacillante lui allait alors … Elle rigola alors que Joy disait que le blond n’était qu’un ringard pas très mignon . En effet , il dansait comme un pingouin … Le serveur arriva avant qu’elle ne puisse répondre , leur annonçant qu c’était offert par quelqu’un au bar . Elle jeta un œil , puis remarqua l’espèce de vieux vicieux tout moche . Elle retient un sourire , lui souriant , gênée , puis attrapa le cocktail , en buvant un peu , puis regarda Joy .

    - On devrait arrêter de jouer les lesbiennes … On va attirer les vieux vicieux , et les croulant qui ont besoin de Viagra , c’est pas mon genre . Moi j’en veux des jeunes , beaux et performants , qui me baisent toute la nuit comme des bêtes … Pas des vieux , moche , qui puent , qui ont un dentier et qui ont une érection pendant 5 minutes !

    Elle lui sourit , puis vida son verre d’un trait , fouillant son sac . Elle sortit un amas de bazar . Capotes , cigarettes , maquillage , aspirines … Ah les femmes … Elle finit par trouver son carnet et son stylo , commençant à noter.

    - Plus de tripe lesbien entre copine , sinon on attire les vieux … C’est noté , ça aidera certainement certaines femmes en mal de baise …

    Elle rigola , rangea tout son bazar dans son sac à main Hermes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyLun 17 Mar - 14:56

  • Elle l'écouta attentivement, parler de ses envies de mariage, d'avoir des enfants. Puis elle lui demanda si Joy ne rêvait pas de se marier, de fonder une famille. Les enfants elle n'en voulait pas, enfin elle ne voulait pas y penser, elle aimait trop son corps pour qu'il soit déformer par la grossesse. Si elle se marierai, elle souhaiterais un truc très simple, pas de robe blanche, pas d'église, non non, elle était contre tout ça ! Elle voudrait un mariage entouré des gens qu'elle aimait vraiment, c'est à dire ses trois meilleures amies accompagné de leurs chéris, c'est tout.

    - J'ai l'impression que pour une femme, le mariage et les enfants sont obligatoires ! On dira vielle fille à une femme seule et pas marié alors qu'à un homme on dira que c'est un playboy ! Non vraiment moi, si je DEVAIS me marier, sa serait quelque chose de très intime avec un fête après, rien de plus. Les enfants ce n'est pas mon truc, j'ai pas du tout la fibre maternel ! Mais je respecte ton choix et je serais la pour le grand jour ! Mais promet moi de ne pas devenir comme toutes ses femmes mariés qu'on déteste ! Qui abandonne ses amies pour devenir une épouse modèle ... J'en suis sûre que tu resteras toi même et que tu feras une bonne mère ! Mais le plazza c'est une très bonne idée ! Si un des témoins de ton mari est mignon, il y aura les chambres juste au dessus !

    Elle souriait rien que d'y penser, et elle pensait vraiment que Apple ferait une bonne mère ! En tout cas ces enfants seraient très bien habillé ! Mais faut se méfiez, des fois des parents très beau peut mettre au monde un gamin ideux genre Casimodo ! Elle sentait que Apple était hésitante, normal elle était encore jeune, elle avait le temps encore de se faire passer la bague au doigt et de dire adieu au folle nuit de baise ! Joy n'était pas prête à laisser tomber ça ! Puis elles changèrent de discution, les trips lesbiennes, c'est dingue comme on pouvait passer du mariage au sexe ! C'est lier en faite, elle examina le fond de son verre, on c'est jamais que le vicieux est glissé une drogue suspecte pour pouvoir les violer ensuite ! Oui faut toujours se méfiez, elle examina également le verre de son amie. On lui avait déjà fait le coup une fois mais elle n'était pas du genre à se laisser faire et à fermer sa gueule, oh non c'est amies pouvaient en témoigner !

    - Je vérifie les verres, on sait jamais avec les tordus qu'il y a sur Manhattan ... Oui plus de trip lesbiens, éloigne les mecs et laisse la place aux putes de cette boite ! Au faite, tu as reçu l'invitation à une fête autour de la piscine à Staten Island ? L'anniversaire de mariage de chez pas qui, tu dois sûrement être invitée, London et Blake aussi mais la question est, allons nous bougé nos petit cul pour se rendre à Staten Island alors qu'on ne quittes jamais Manhattan ? Encore moins pour un anniversaire de mariage ! Mais la piscine et le barbecue c'est tentant ....

    Elle avait reçu le courrier par plus tard que ce matin, une couple qui s'était rencontré sur un bateau qui partait vers l'autre île, le truc romantique qui donait la gerbe à Joy et donnait de l'espoir aux autres. Il n'y a rien de plus dure d'être heureuse pour quelqu'un, surtout pour un couple maié qu'elle déteste, qui finisse les phrases de l'autres, mange dans la même assiette et raconte leurs lune de miel ennuyeuse ... Seigneur, sa pouvait être très drôle, surtout le cynisme des trois filles entourées de couples mariés, d'enfant et bien sûre, de célibataire !

    - Demain midi, on mange ensemble toutes les quatre ? Pour en discuter et surtout se moquer et les critiquer ! Dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Soirée drague [ PV Joy ] Left_bar_bleue100/100Soirée drague [ PV Joy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyMer 19 Mar - 23:10

    Apple écoutait Joy quelque peu dérangée . C’est vrai après tout … Toutes les femmes étaient-elles obligées de se marier ? Avoir des enfants ? Après tout , elles étaient programmées à ça dès leur plus jeune âge ! Petite , elles avaient de petites cuisinières , es poupons pour jouer … Ado , elle aidait bien souvent la maman dans les tâches ménagères et avec les frères et sœurs , et elles finissaient par acquérir un instinct maternel … Et comme le mariage de leur parents étaient exemplaires , elles voulaient se marier pour reproduire le schéma … Mais Apple , elle, elle était bien loin de ça … Ses parents s’étaient mariés par obligation face au ventre proéminent d’Elisabeth et pour rattraper le passé de Playboy de Charles … Après un mariage désastreux et de très courte durée , jamais , elle n’avait pu être tranquille à jouer dans sa chambre … Elle passait son temps entre son père et sa mère … A suivre papa dans ses réunions , à écouter maman piailler avec ses copines … Mais les poupons , les cuisinières , les dînettes … C’étaient quoi ça ? Et ado … A part coucher , draguer et sécher les cours , elle ne faisait rien , passant son temps dans le temple de New Yorkais de son papa dans le Queens … Un pur bijou , au dernier étage , très utile pour les fêtes de la jeune demoiselle , surtout que papa était rarement là et puis … Il ne refuse jamais rien à sa princesse ! Elle continuait d’écouter Joy , qui la questionnait . Bouger leurs culs jusqu’à Staten Island ? Pour aller à une fête de fiançailles pourrie autour d’une piscine ?! Elle avait déjà la réponse !

    - JOY ! Ca va pas ! JAMAIS ! JAMAIS ! Je ne bougerais mon cul juste pour aller à Staten Island voir deux abrutis qui se sont fiancés … Attends ! Si ils habitent Staten Island , tu sais ce que ça veut dire !

    Elle regarda Joy , s’installant un peu mieux comme une vieille femme maniérée . Elle se racla la gorge, puis posa ses mains sur ses genoux .

    - HANNNNN ! Chéri , raconte leur comment on s’est rencontré ! C’était tellement romantiqueeeeeeeee ! Arrête … Ils n’ont pas besoin de savoir ça … HANNNN ! Tu es adorable ! Embrasses moi …

    Elle tendit ses lèvres pour embrasser Joy , puis se recula en rigolant . Elle se laissa tomber contre le dossier , attrapant son verre qu’elle vida d’un trait , puis le reposa . Elle regarda Joy complètement amusée .

    - Attends … Je me doute bien , que le jour où je me fiancerais , je serais comme ça aussi … Mes parents m’ont toujours dit que l’amour rendait con … Enfin surtout ma mère … Moi , je vais révolutionner le mariage . Mon cher futur et tendre et moi , on baisera comme des dingues , encore pire après le mariage … De toutes façons , je veillerais à le faire rajouter dans le contrat de mariage ! NON MAIS OH !

    Elle lui lança un sourire satisfait . Si il y a bien une chose que ses parents lui avaient appris , c’était que le contrat de mariage était quelque chose de super utile et qui permettait de divorcer pour une raison futile !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Soirée drague [ PV Joy ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée drague [ PV Joy ]   Soirée drague [ PV Joy ] EmptyVen 21 Mar - 22:16

  • Elle n'avait jamais rêver de mariage, même étant petite, vu le mariage desastreux de ses parents, elle pensait plutôt à piquer le magazine PlayBoy de son père et souhaitait avoir de gros nichon plus tard.Joy écoutait Apple lui donner son point de vue sur l'invitation chez le couple marié de Staten Island, très bonne imitation mais comme elle venait de le dire, elle finirait sûrement comme eux, Joy esperait que non car non seulement un mariage ruine la vie sexuelle mais également la vie social ! Bon elle avait sa réponse en tout cas, elle ne voulait pas y aller, tant pis Joy ira toute seule, profiter de la piscine, des beaux buisiness man en maillot de bain et de la belle maison, surtout du buffet et de l'alcool ! Si pour Aplle c'était non , peut être que Blake ou London voudrait aller avec elle ! Puis c'était un couple assez connus; la femme dirigeait sa propre maison de disque à succès, alors que Tom son maris, beaucoup plus jeune n'était que simple techniciens sur un plateau de télevision. Les hommes ne se sentent plus menacés par une femme qui a du pouvoir.

    - Bon je vois que tu as prise ta décision ! J'irais avec les autres, mais tu rates quelque chose ! Une jolie villa, piscine, riche célibataires en maillot de bain ! Si tu deviens comme celle que tu viens d'imiter, je te tue ! De toute manière, c'est sûre que le mariage change les gens, je ne connais aucune personne qui soit rester soit même après s'être marié ... La preuve ? Nos parents ... Ils te parlent jamais de leurs vie de couple mais toujours d'avant leurs mariage, parce que après il n'y a rien d'intéressant,bon on change de sujet de conversation, le mariage me file la nauser. Je sens que je vais obtenir une promotion, finit d'être assistante, je crois bien que je vais enfin être une vraie attaché de presse ! M'occuper de star !

    Elle aimait dérouler le tapis rouge, pas seulement que pour elle mais aussi pour les autres, même si elle peut parfois se montrer egoïste, on rigole pas avec les paillettes et les strass. Non seulement elle allait gagner plus d'argent mais egalement plus de notoriété ! Et c'est toujours bon d'avoir des bonnes relation, surtout à New York ! Une fois une bonne carrière dans cette société, elle montra la sienne ! Mais c'était trop tôt encore, elle avait des astuces à apprendre encore. Bonne nouvelle en tout cas ! Elle s'alluma une cigarette et commanda un martini au serveur, laissant Apple choisir sa consommation, c'est elle qui paye ! La jolie brune commençait à ressentir les éffets de l'alcool, la preuve elle était en train d'allumer sa cigarette à l'envers, elle haussa un sourcil et ria toute seule. Sa sentait la grosse gueule de bois le lendemain ! Tant pis, vive la fête ! Elle passa une main dans ses cheveux lissé pour l'occasion, puis ralluma sa cigarette dans le bon sens cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée drague [ PV Joy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: NEW YORK CITY * :: |- Divine Bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser