Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Heather Lones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

.
.
.


.
.
.



Heather Lones Empty
MessageSujet: Heather Lones   Heather Lones EmptyDim 24 Fév - 21:13


▪ F*ck me … I’m so famous … ▪


▪ Identity : ▪

Nom : Lones
Prénom : Heather
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 2 février 1988
Nationalité : Canadienne

▪ My Celebrity Life ▪

Job : Heather est une jeune mannequin, qui a baigner dans le milieu dès son plus jeune âge.
Pourquoi ce job ? ( min. 2 lignes ) : Heather est issue d'une famille riche et populaire, sa mère voulant toujours que sa fille soit célèbre, a toute suite contacté les bonnes personnes. Sachant que sa fille avait tout les atouts pour en devenir une, cela n'a pas été très compliqué en effet.
Mon job de rêve ( min. 2 lignes ) : Elle voudrait continuer le mannequinât et être photographe ou comédienne. Ambitieuse la petite! L'art et plus précisément la photographie,ainsi que la comédie lui as toujours plût, elle ne sait pas tout à fait lequel choisir..
Etudes ( min. 3 lignes ) : Elle étudie donc dans le domaine des arts, aimant avant tout la photographie et la comédie. Elle continue son petit bonhomme de chemin, alternant cours et photoshoot... pas facile mais pour l'instant elle n'est pas surchargée et gère admirablement tout cela.

▪ Night Life ▪

Pourquoi vous aimez les fêtes ( min. 3 lignes ) :Je suis pour tout vous dire une grande fêtarde et j'adore cela. Pourquoi? Par ce que avant tout, c'est un lieu mythique pour faire de nouvelles rencontres et ainsi ne pas rentrer seule le soir! Et aussi parce que fête rime avec Alcool, Musique et Ambiance déjantée, tout pour me plaire.
Combien de soirées par semaine ( Sur 7 jours ) : Environ 5 soirée. Car n'oublions pas que j'ai du boulot le lendemain matin et se réveiller avec une gueule de bois, euuh merci!

▪ Sexy Life ▪

Statut : Célibataire alors attention...
T’as perdu ta virginité à : 15 ans
L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Dans les toilettes d'un avion, c'était un peu étroit m'enfin bon!
Le meilleur coup que tu as eu : C'était... euuh je ne sais plus à vrai dire!

▪ Personnal Life ▪

Famille : Comme je l'ai dit plus haut, Heather est issue d'une famille aisé et célèbre. Elle est fille unique.Son père Mr.Lones est scénariste et sa mère était une grande mannequin assez connue d'où la facilité pour faire sa fille devenir à son tour mannequin. Heather garde bon contact avec ses parents.
Amis : Heather connait beaucoup de monde à New-York.
Coté Coeur : Elle est célibataire et fière de l'être.
Histoire ( min. 20 lignes ): Heather est née le 2 février 1989, un jour pluvieux. Qui aurait pût imaginé qu'une aussi belle créature aurait vu le jour un jour aussi... pourrie? Pas ses parents en tout cas. En effet, ce jour là était le plus beau jour pluvieux et orageux aux yeux de ses parents, la petite était un bébé très hyperactive. En grandissant, ses parents ont fait de leur mieux pour la faire canaliser son énergie. La petite Heather a appris à intérieuriser son énergie et cela a fait d'elle une vrai battante dans tout ce qu'elle fait. A l'âge de 5 ans, ce petit bout de chou s'amusait à défilée en tenue toute du moins assez étrange devant son miroir, au grand bonheur de sa mère qui ne faisait que répéter: "Ma petite fille est née pour être mannequin, comme sa mère!" Mais plus tard, Heather appris à jouer du piano, et de la basse. Serait-ce une virtuose? Elle est très douée, il faut l'avouer, non seulement en musique mais aussi en théâtre! Car elle prenait aussi des cours de théâtre, d'ailleurs on lui faisait l'école à la maison, avec bien-sûr les meilleurs professeurs existants. Heather, sachant qu'elle avait une chance inouïe d'avoir des cours particuliers, était très sérieuse dans se qu'elle faisait et surtout dans ce ce qu'elle aimait faire! C'est ainsi qu' Heather développa sa passion pour la comédie et la musique. Mais ce n'est pas tout,quand cette petite a eu à l'âge de 10 ans un appareil photo en main, impossible de le lui arracher. Partout où elle allait, elle l'emmenait s'était comme un petit animal de compagnie. Non, seulement elle prenait des merveilleux clichés, mais aussi quelques années plus tard, elle appris à les développés. C'est ainsi, que commença aussi sa passion pour la photographie. D'autre part, elle faisait de la natation et de la danse, surement dû à son hyperactivité, il fallait qu'elle bouge, elle détestait ne rien faire. La natation lui a sculptée un corps de déesse, mais maintenant vu son emploi du temps assez chargé elle n'en fait plus autant qu'avant.
A ses 18 ans, elle commença à faire des petits photoshoots, et au fur et à mesure, ainsi que de bouche à oreille, elle commença à défilée, un peu partout. Au début, pour des petites marques mais aujourd'hui elle pose pour les plus célèbres marques.Maintenant âgé de 20 ans, Heather se consacre davantage à ses études d'art, mais reste toujours mannequin à plein-temps.

▪ I’m so perfect … ▪

Qualitiés ( 4 adj. ) : Belle | Séductrice | Fêtarde | Sympathique.
Defauts ( 4 adj. ) : Gourmande, de temps à autre | Jalouse | Parfois Insolente | Impatiente
Caractère général ( min. 5 lignes ) : Heather est une fille adorable à première vue, elle est sympathique et délirante avec les personnes qu'elle aime. Mais peut parfois être insolente voir vulgaire quand on lui dit quelque chose de blessant. En général , elle aime bien faire de nouvelle rencontre, flirter , draguer, etc... Mais aussi se faire des amies avec qui elle peut se confier et bavarder. Heather est à la fois ambitieuse et combatante , elle ne lâche jamais prise et surtout ne baisse jamais les bras. Persévérance est d'ailleurs le mot qui a qualifierais le mieux.
Physique et style vestimentaire ( min. 8 lignes ) : Heather est une très belle jeune femme, et surtout très sexy,pas étonnant qu'elle soit mannequin! Elle est mince, et n'a vraiment pas à se plaindre de problème de poids.
Elle est brune aux cheveux long et a des yeux noisettes.Elle fait chavirer les hommes grâces à ses belles formes, et son magnifique regard noisette. Elle a des traits de visages fins et magnifiquement dessinés, surement héritée de sa mère. Elle sait que son physique est avantageux et elle ne s'en prive jamais pour s'en servir pour amadouer les hommes.
Elle a un corps et des formes parfaite, du moins pour elle et les hommes qu'elle conquiert. Heather est une femme très charmante et séduisante, ce dont elle est le plus fière? Tout.
Elle a un style vestimentaire pouvant varier, d'habitude elle reste EMO, mais peut parfois être Chic&Glamour. Cela dépend de ses envies et des représentations à faire aussi lors de défilés.

▪ The Real Me ▪

Prénom ( pas de surnom ! ) : Solène
Age : 16 ans
Que penses tu du RPG ? : Je l'adore!
Pourquoi tu t’es inscrit ? : Même réponse qu'au dessus!
Niveau de RP ( nombre de ligne environ ) : 8 lignes minimum, peut aller vers 15 parfois.
Activité ( en jours par semaine ) : 5
Multi-comptes : Nope!
Où as-tu trouvé le site ? : Sur Obsession.
Autre chose ? : Non pas vraiment.


Dernière édition par Heather Lones le Lun 25 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Heather Lones Left_bar_bleue100/100Heather Lones Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Heather Lones Empty
MessageSujet: Re: Heather Lones   Heather Lones EmptyLun 25 Fév - 15:19

Bienvenue !

Pour être validée , il faudrait que tu rajoutes des lignes , car il en manque dans ton histoire , le caractère général et le physique/style vestimentaire .

A toi de de jouer , je te validerais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

.
.
.


.
.
.



Heather Lones Empty
MessageSujet: Re: Heather Lones   Heather Lones EmptyLun 25 Fév - 16:47

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Heather Lones Left_bar_bleue100/100Heather Lones Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Heather Lones Empty
MessageSujet: Re: Heather Lones   Heather Lones EmptyLun 25 Fév - 16:55

C'est bon !
Fiche Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Lones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: hallelujah :: |- You intrigue me baby ... :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser