Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Eric Taylor [ Under Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

.
.
.


.
.
.



Eric Taylor [ Under Construction ] Empty
MessageSujet: Eric Taylor [ Under Construction ]   Eric Taylor [ Under Construction ] EmptySam 15 Mar - 16:21


▪ F*ck me … I’m so famous … ▪


▪ Identity : ▪

Nom : Taylor
Prénom : Eric
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 18/06/1983 à New York
Nationalité : Américaine

▪ My Celebrity Life ▪

Job : Peintre
Pourquoi ce job ? : C’est une question bête mon ami, si je fais ce métier c’est bien parce qu’il me plait et pas autre chose sinon penses-tu vraiment que je le ferais ? Je suis un homme libre qui fait ce qu’il lui plait et il faut bien avouer que pour être peintre sa dois nous plaire et bien sur on doit avoir un talent que j’ai bien évidemment sinon j’aurais arrêter la peinture et me serait replonger dans mes études d’avocat. J’ai toujours adorer l’art, le dessin tout ce côté artistique et j’en ai fait profit d’ailleurs cela me réussi plutôt bien tu ne trouve pas ?
Mon job de rêve : Mon job de rêve ? Tu as d’autres questions idiotes dans le même style ? Voyons mon ami mon job de rêve c’est celui que je fais en ce moment même. Une passion qui me rapporte énormément d’argent je pense que si j’avais suivit les traces de mon je n’aurais aucunes causes à défendre je serais un avocat sous l’ombre, un avocat sans cause à défendre bien que l’on m’ait souvent répéter que je ferais un excellent avocat mais voyez-vous ce métier n’était pas le mien, je préfère largement l’art et mes pinceaux plutôt qu’un criminel et une justice.
Etudes : Que puis-je bien dire sur mes études… Et bien comme tout le monde je suis aller à l’école primaire pour débouler au collège et faire un lycée correct. Venu enfin le temps de l’université je suis aller à Oxford pour suivre les traces de mon père et être avocat tout comme celui-ci. Je débute donc mes études à Oxford mais bien vite je me rend compte que mon talent d’artiste s’élève à des millions du coup j’arrête mes stupides études car enfaîte je n’ai jamais voulue être avocat et je me lance dans l’art. Je fais un véritable tabac. Bon bien sur j’ai quand même des diplômes, un BAC, j’ai toujours était un bon élève même si on pourrait croire le contraire sur certains points mais j’ai reçut pleins de prix d’école se qui prouve que je ne suis pas si bête malgrès avoir arrêter mes études.

▪ Night Life ▪

Pourquoi vous aimez les fêtes : Pour quoi j’aime les fêtes ? Tout simplement parce que j’aime l’alcool, les filles et le sexe il n’y a pas plus simple explication que cela. La fête c’est pour se décontracter et bien moi, je me décontract à fond après tout il faut profiter de sa jeunesse non ? Moi j’en profite en buvant comme un trou et en m’envoyant en l’air avec la première venue et il faut bien avouer que ce n’est pas vraiment difficile étant donner que la majorité de la gente féminine me court après.
Combien de soirées par semaine : 7jours

▪ Sexy Life ▪

Statut : Célibataire
T’as perdu ta virginité à : 16 ans
L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : La chambre de mes parents
Le meilleur coup que tu as eu : Olivia Benedict

▪ Personnal Life ▪

Famille :
Amis :
Coté Coeur :
Histoire ( min. 20 lignes ):

▪ I’m so perfect … ▪

Qualitiés ( 4 adj. ) :
Defauts ( 4 adj. ) :
Caractère général ( min. 5 lignes ) :
Physique et style vestimentaire ( min. 8 lignes ) :

▪ The Real Me ▪

Prénom : Julie
Age : 16 ans
Que penses tu du RPG ? : Génialissime
Pourquoi tu t’es inscrit ? : Le context me plait ainsi que le designe est très attirant.
Niveau de RP : Plus de 20 lignes.
Activité : Tous les jours
Multi-comptes : Non
Où as-tu trouvé le site ? : Par un partenaire
Autre chose ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Taylor [ Under Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: hallelujah :: |- You intrigue me baby ... :: Fiches en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser