Sex In The City ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apple McCaster *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apple McCaster
I wanna feel your touch on my heart again

.
.
.

Nombre de messages : 148
Age : 36
I am good at :: : Tell something , think something else and believe the opposite ...
I am so :: : ME !

I like to say :: : 3 petits mots tout simple et pourtant si magique ...
*Je t'aime ...*
£ : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

.
.
.


Sexy Life
Relationships:
Popularity ::
Apple McCaster * Left_bar_bleue100/100Apple McCaster * Empty_bar_bleue  (100/100)
Mood / Thoughts:


Apple McCaster * Empty
MessageSujet: Apple McCaster *   Apple McCaster * EmptySam 9 Fév - 3:08


▪ F*ck me … I’m so famous … ▪


▪ Identity : ▪

Nom : McCaster
Prénom : Apple
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : Le 21 Juin 1987 à New York
Nationalité : Américaine

▪ My Celebrity Life ▪

Job : Ecrivain pour le New York Times
Pourquoi ce job ? : Car j’ai toujours adoré écrire , et puis le journalisme … J’espère bien devenir plus tard écrivain de roman … Mais bon , l’occasion s’est présentée au New York Times où on adore ce que je fais alors … Pourquoi me priver ? Et puis , j'suis sûre que j'aide plein de gens avec mes conseils ... OUI ! Je le sais ! Tout le monde lis mes chroniques !
Mon job de rêve : J’ai un job de rêve ! Je fais ce que je veux , quand je veux , je raconte ce que je veux , et quoi qu’il arrive , je suis payée … Le pied serait d’écrire un roman , mais bon , écrivain , d’article ou de roman … Qu’importe non ? Et puis , en plus , j'aide les gens dans leur vie de couple et leur vie sexuelle ... C'est bien , c'est un petit plus !
Etudes : Après avoir étudié comme tout le monde au collège , j’ai fait des études littéraires par la suite , plus précisément en littérature , en philo et en psycho … Comme ça , ça me permet d’étudier le comportement des gens , de le décrire et d’en faire des article ou des bouquins , tournés comme du Shakespeare ou du Steinbeck !

▪ Night Life ▪

Pourquoi vous aimez les fêtes : Simplement car j’y fais ce que je veux , quand je veux et où je veux … Et ouais ! Les fêtes , c’est un moyen d’oublier le New York stressant qui m’entoure , même si c’est super agréable ! Et puis comme ça , je peux faire la folle avec mes copines , et rencontrer des garçons supers mignons !!
Combien de soirées par semaine : Nous dirons 6 … Y’a toujours un soir où faut que je termine un article en catastrophe , ou alors , j’ai déjà ce qu’il me faut sous la main pour passer une superbe nuit !

▪ Sexy Life ▪

Statut : Célibataire !
T’as perdu ta virginité à : Je suis obligée de le dire ? … 15 ans
L’endroit le plus incroyable où tu l’as fait : Un taxi ?
Le meilleur coup que tu as eu : Ethan Lewis !!!

▪ Personnal Life ▪

Famille : Fille unique , parents divorcés … Bref , une vie de rêve pour une môme comme moi qui adore être débauchée et profiter du blé parental !
Amis : Mes trois potes de toujours , Blake , Joy et London … Et quelques autres , moins importants … Tout le monde ne peut pas avoir une place de choix !
Coté Coeur : Ethan Lewis , mais Mr s’en rendra-t-il compte pour arrêter 5 minutes de me faire souffrir ?
Histoire : La petite Apple est née le 21 Juin dans le plus grand hôpital de New York , pour le plus grand plaisir de Charles et Elisabeth McCaster .
Charles et Elisabeth se sont rencontrés quelques mois auparavant alors qu’Elisabeth marchait tranquillement sur le port et que Charles rangeait son bateau . Coup de foudre ? NAN ! D’un soir ! Hé ouais ! Apple n’est … Qu’un accident ! Elisabeth, encore jeune et naïve … Charles un grand séducteur en manque de jeune fille … Elle s’est laissée entraîner dans les filets du jeune homme , lui annonçant quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte . Mariage de convenance , pour pas choquer trop de monde … Elle était fille d’un avocat réputé , il était le fils d’un riche magnat … Donc , notre nouvelle petite famille Bon Chic , Bon Genre a commencé à se construire avec un mari infidèle et une femme insatisfaite et bafouée . Ils divorcent alors que miss Apple n’a que 4 ans . Une chance , ses parents l’adorent et la couvrent respectivement de cadeaux et d’amour .
Elle est, la seule chose qu’ils aiment concernant la relation qu’ils ont eu . La jeune fille grandi et laisse place à une ado rebelle , amusante , désinhibée , provocante et dévergondée … Ses notes sont excellentes malgré un désintérêt total ! Le premier copain se trouve dès l’arrivée en sixième , et se fait bien vite largué , au profit d’une ribambelle d’autres … Ils se suivent , sans réel intérêt pour la jeune fille . Elle entre au lycée , devenant une des filles les plus huppée et une des Pom Pom Girls les plus convoitées par les mecs avec ses 3 copines , London , Blake et Joy ! Les jeunes filles déjà proches au collège se soudent encore plus ! Elles sont les meilleures amies du monde et tout le monde le sait . On s’attaque à une , les 4 répliquent ! Autant dire qu’il ne faut pas les chercher . Alors qu’elle n’a que 17 ans , alors qu’elle fête de façon arrosée la fin des cours et son diplôme , elle rencontre ce grand blond , accoudé au bar ,un verre de whisky à la main . Bon dieu ! Ce qu’il est sexy ! Trois , deux , un , la jeune fille tombe sous son charme et va le draguer de façon gentille . Il mord , tant mieux … S’en suit une histoire , parfaite aux yeux de la jeune fille … Mais , le destin ne voit pas ça comme ça . Il est majeur , elle non … Il est en phase d’être célèbre , elle vient juste d’avoir son diplôme … Qu’importe , elle l’aime … Malheureusement , il a d’autres préoccupations avec la sortie de son livre . Un best-seller qui donne à la jeune fille le goût ( déjà prononcé ) qu’elle a pour l’écriture … Elle achète tout ce qui touche à lui … Les livres sous toutes les formes , les CD … Elle lui voue un vrai culte … Il réapparaît et leur passion reprend , mais , ils finissent de nouveau par se séparer , pour l’emploi du temps du jeune homme . Elle ne dit rien une fois encore , subit … Elle comprend qu’elle ne peut pas l’attendre indéfiniment , et reprend cette vie qu’elle avait autre fois , le retrouvant de temps à autres pour un moment génial au septième ciel . Ca la dérange de ne pas l’avoir entièrement , mais , elle finira bien par l’avoir totalement un jour non ? En attendant , les mecs défilent , et ça lui plaît et lui fait oublier !

▪ I’m so perfect … ▪

Qualités : Câline – Sensible – Douce - Généreuse
Défauts : Impulsive – Accro – Impatiente - Irraisonnable
Caractère général : D’un caractère habituellement agréable , la jeune fille peut se réveler toute autre si quelque chose ne lui plaît pas où si on l’énerve un peu trop . Ses ennemis savent qu’il ne faut pas la chercher . Elle sait frapper et faire mal … Elle prend souvent des décisions sur des coups de tête . D’une impatience inégalable , elle est aussi accro à certaines petites choses stupides comme la cigarette , les chaussures de créateurs ou les robes de soirée … Quand elle est avec ses amies , elle sait se montrer franche et attentive . Elle n’hésite pas à se montrer généreuse et calme pour les aider . Et quand , par miracle , elle retrouve celui qui fait battre son cœur , elle redevient cette petite fille , toute douce , demandeuse de câlins , pleine de gestes tendres et sensible à un compliment ou un geste d’amour , telle qu’elle était autrefois .
Physique et style vestimentaire : La jeune fille est dotée d’un charme incroyable . Petite et frêle , on a forcément envie de la protéger avec son visage enfantin et ses petites fossettes , creusées par un sourire resplendissant . Des yeux verts , contrastants avec ses cheveux châtains foncés long , lisses ou frisés . Elle adore sourire , rare sont les fois où le sourire n’est pas sur son visage . Plutôt mince grâce à une fréquentation assidûe de la salle de sport . Elle n’a aucuns complexes , sauf peut être sa taille . Elle se trouve trop petite à son goût avec son petit mètre 65 … Surtout à côté de certains de ses amants … Alors , elle adore porter des chaussures avec des talons vertigineux ! Louboutin , Jimmy Choo , Manolo … Tout y passe … C’est comme les robes de soirées ! Elle les collectionne … Dior , Chanel , Lanvin , Dolce et Gabbana !! Heureusement que Papa et Maman sont riches hein ! Faut réussir à les couvrir les frasques de la demoiselle ! Ils ne s’en plaignent pas … Et puis , elle arrive à subvenir à ses besoins avec ce qu’elle gagne grâce à ses articles . Sinon , la jeune fille aborde un look urbain à la pointe de la mode … Slim , low boots , leggins , robes amples , petits tops … Tout y passe … Mais attention ! Règle de base , on évite de porter trop souvent les mêmes choses ! Imaginez , vous rencontrez par hasard un ex et vous portez la même tenue !!! LA HONTE !

▪ The Real Me ▪

Prénom ( pas de surnom ! ) : Marine
Age : 16 ans
Que penses tu du RPG ? : /
Pourquoi tu t’es inscrit ? : /
Niveau de RP ( nombre de ligne environ ) : 15 lignes … Après , ça dépends de la personne en face et du sujet !
Activité ( en jours par semaine ) : 7/7
Multi-comptes : Non
Où as-tu trouvé le site ? : /
Autre chose ? : Euh … NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Apple McCaster *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple's Relationships { Reste 2/5 }
» Retou inattendu ? [ Pv Apple ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex In The City ™ :: hallelujah :: |- You intrigue me baby ... :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser